GuiJuss 0 Posté(e) le 13 février 2009 Bon je vais faire en une seul message vue que jai beaucoup de question..Premierement je voudrais savoir commen nourrire les triton et au conbien de temp( moi je donne des crevet congeler miniature et crevette a tortu) et koi dautre que je pourrais leur donner.....2iem je voudrai savoir si on peux mettre dautre sorte de triton avec des TRITON A VENTRE DE FEU.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 14 février 2009 GuiJuss a écrit:Bon je vais faire en une seul message vue que jai beaucoup de question..Premierement je voudrais savoir commen nourrire les triton et au conbien de temp( moi je donne des crevet congeler miniature et crevette a tortu) et koi dautre que je pourrais leur donner.....2iem je voudrai savoir si on peux mettre dautre sorte de triton avec des TRITON A VENTRE DE FEU.? First - Tu peux essayer les grillon Second - Comme je tes dis dans on autre poste on ne mélange pas les espèces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuiJuss 0 Posté(e) le 15 février 2009 Salut..J'aimerais me procurer une autre sorte de Triton sauf que je connais juste les TRITON A QUEUE DE PAGAI,TRITON ALPESTRE ET TRITON A VENTRE DE FEU....Si vous connaisser autre sorte avec des photo sa saurais bien Merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bon je vais t'en jugéré 3 espèce mais je vais aller dans le thème urodèle au lieux de juste triton. Salamandre tigrée Axolotl Triton marbré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuiJuss 0 Posté(e) le 15 février 2009 Merci.. je vais peut etre essayer une salamandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa 0 Posté(e) le 15 février 2009 Les Axolotl c'est du ceux qui se regénerent ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frag 0 Posté(e) le 15 février 2009 la salamandre tigrée est super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuiJuss 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ouis et ces surment un de mes prochain achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 15 février 2009 Oui laxolotl peux se regénérer des membre etc... La salamandre tigrée bon choix mais je t'avertie elle peux te mordre si est pas contente pi sa fait un peu mal lis bien sur cette espèce avant de l'acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuiJuss 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ouias jai deja entendue parler...Ces sur ke jvais prendre de sinfo avant.......Jai une kestion aussi...Jai installer mes triton dans leur New aqua-terra sauf je me demandais si le bruit dun filtreur peuve leur faire dekoi Vue k'il ne son pas habituer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 15 février 2009 GuiJuss a écrit:Ouias jai deja entendue parler...Ces sur ke jvais prendre de sinfo avant.......Jai une kestion aussi...Jai installer mes triton dans leur New aqua-terra sauf je me demandais si le bruit dun filtreur peuve leur faire dekoi Vue k'il ne son pas habituer. Non moi mes bombina orientalis son avec un filtreur puis je ne crois pas que sa fait quelque chose. Sinon il y a la salamandres mandarins (Tylototriton shanjing) Une très belle espèce que moi meme je veux me procurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuiJuss 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ah jai une autre question...Dans une Aquarium de 10 gallon conbien de cynops que je peux mette le maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 16 février 2009 GuiJuss a écrit:Ah jai une autre question...Dans une Aquarium de 10 gallon conbien de cynops que je peux mette le maximum 10 à 15 Max c'est sur que tu peux en mettre plus mais ils vont etre quand meme pogner.(facons de parler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuiJuss 0 Posté(e) le 16 février 2009 Okl mes meton gen met 5.... c correte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 16 février 2009 GuiJuss a écrit:Okl mes meton gen met 5.... c correte Oui en autant qu'il ne sont pas seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuiJuss 0 Posté(e) le 20 février 2009 Jai une question importante jai un bout de bois pour reptil que jai pris en animalerie.Mes le bout de bois d'éteint dans leau et leau est come plus foncé(beige) je me demande si cela peux etre dangereux pour mon Titon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa 0 Posté(e) le 20 février 2009 Je ne m'y connais pas en triton mais normalement le bout de bois devrait etre teindu avec du colorant non toxique,je sais que c'est le cas pour les jouets de perroquets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frag 0 Posté(e) le 20 février 2009 vanessa a écrit:devrait etre teindu Teinté enorme celle la (désolé, c'est maladif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa 0 Posté(e) le 20 février 2009 je devrais prendre l'habitude de me relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 23 février 2009 Selon moi je ne prendrais pas de change et je changerais le bout de bois et j'en achèterais un autre et non les bous de bois qui vont dans les auqarium sa me suprendrais beaucoup de savoir qui son teinté puisque sinon les poisson mourrait et les amphibien aussi vus qu'il respire par la peau selon moi ces bout de bois son pris dans la nature et chauffer au four pour tuter toute sorte de parasites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuiJuss 0 Posté(e) le 25 février 2009 Salut..jai reçu mes new triton a ventre de feu...sauf qu'il son beaucoup plus pale que mes autre je me demande si sa peux etre une maladie...il son kesement griss foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 26 février 2009 Peux tu envoyer une photo de tes triton et en atendant mes le en quarantaine ils ne doivent pas etre en contact avec les autre triton au risque de les infecter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuiJuss 0 Posté(e) le 27 février 2009 Merci...pour linfo jai ai mis en quarantaine et il on repris leur couleur je croit que ces le trasport..parce que il les on recu mercredi a lanimalerie et jai est eu mercredi il son rendue plus foncer je croit serieusement que setai juste le transport jai ai mis avec mes autre..et tou va bien a present.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frag 0 Posté(e) le 27 février 2009 GuiJuss a écrit:jai ai mis avec mes autre..et tou va bien a present.. La betise. Pourtant, phénix t'as dit de faire une quarantaine. Que tes tritons ont l'air en forme ou pas, c'est une regle de base pour tout nouveau reptile qui rentre dans une maison. si tes 2 nouveaux reptiles couvre une maladie encore en incubation, tu vient de tous les condannés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 1 mars 2009 J'espère que tu les a enlever puisque comme je tes dis un quarantaine sa le dis dans le nom 40 donc sois il reste 40 jours séparer ou sinon jusqua la fin du traitement donc sépare moi ces triton la.Désoler si je te parait directe mais les amphibien son très vulnérable donc je ne veux pas que tes petit protégé décède par une érreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites