fuirippu1 0 Posté(e) le 21 février 2009 moi je me suis acheter un gecko a crete il est brun gris sa queu est rouge et son nom est Gama-Waki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky 0 Posté(e) le 24 février 2009 Cool ! Contente pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplemikey 0 Posté(e) le 24 février 2009 original comme nom! t'as une photo? bonne chance avec ton gecko! il est docile? =) (dans le sens de... peux-tu déjà le prendre?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuirippu1 0 Posté(e) le 26 février 2009 oui je peux le prendre mes je l`ai pris hiere et il ma pisser dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuirippu1 0 Posté(e) le 26 février 2009 j`avais pris une photo mes mon ami la éffacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplemikey 0 Posté(e) le 26 février 2009 fuirippu1 a écrit:oui je peux le prendre mes je l`ai pris hiere et il ma pisser dessu Ha... sympa le gecko! il marque déjà son territoire sur son maitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuirippu1 0 Posté(e) le 27 février 2009 mais comment on fait pour mêtre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima 0 Posté(e) le 27 février 2009 voila .................www.imageshack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuirippu1 0 Posté(e) le 27 février 2009 ok cool pi simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuirippu1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 en comment on fait pour mettre une photo quand quou parle ou on envoi un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frag 0 Posté(e) le 1 mars 2009 fuirippu1 a écrit:en comment on fait pour mettre une photo quand quou parle ou on envoi un message On lis les instructions...en general. edit: dsl, je vient de me rendre compte que j'ai oublier ca: /discussion-generale-f1/comment-poster-une-image-t19.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuirippu1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 [img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuirippu1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 je suis pas capable de mettre des photo quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frag 0 Posté(e) le 2 mars 2009 relis le premier paragraphe du lien que je t'ai donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuirippu1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 je lai fais mes moi ses les mettre sur un site internet que je suis pas capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frag 0 Posté(e) le 2 mars 2009 shaima t'a donner une adresse pour ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuirippu1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 non je ne lui et pas envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuirippu1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 désoler je suis pas capable de la mettre plus grande mais cliquer sur l`image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites