purplemikey 0 Posté(e) le 24 février 2009 Mon frère possède une grenouille africaine albinos et adore les rainettes aux yeux rouge mais la grenouille qu'il possède est aquatique... y'a pas un moyen de les faire cohabiter? du genre un bol d'eau avec la grenouille africaine et mettre une roche au bord au cas ou la rainette y tomberait, mettre un substrat tout le tour et quelques plantes puis un brumisateur? Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frag 0 Posté(e) le 24 février 2009 En general, on evite de melanger les batraciens dans un terra. et vu l'origine totallement differente des 2 dans ce cas si, ca m'etonnerait que ca donne qq chose de bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplemikey 0 Posté(e) le 25 février 2009 ouais c'est ce que je croyais je dirai à mon frère d'attendre pour les rainettes Avant il avant une pacman albinos... au moins la grenouille africaine est un peu plus belle Je sais pas ce qu'il a cet enfant... tous des Albinos On dirait qu'il se sent forcé de les acheté car elle font pitié lol Je n'aime pas trop personnellement mais lui trouve ça très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites