Varekaï 0 Posté(e) le 26 février 2009 Je viens de voir que je n'avais pas encore poster de photo de mon bébé adoré. Donc voici mon petit mâle crested rouge! Il a 4-5 mois environ, je l'adore, son rouge ne cesse de se développer Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplemikey 0 Posté(e) le 26 février 2009 comme il est beau! tu me donne envi d'en avoir un... malheureusement j'ai un gecko léopard et vais lui acheté une petite femelle l'été prochain (qui va être séparer parce que je l'achète juvénile) C'est plus manipulable qu'un gecko léopard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varekaï 0 Posté(e) le 27 février 2009 tout mes crested sont très manipulable sans problème et tout mes anciens léopard étaient aussi tous très manipulable facilement donc pour moi il n'y a pas de différence entre les deux. Je ne sais pas comment tes léopard sont manipulable ou non, les miens ont toujours été calme et je pouvais faire ce que je veux. Selon moi léopard et crested ce n'est pas totalement pareil moi je trippe plus avec des crested, pas besoin d'autant d'équipement, ça change de couleur selon la journée, l'humidité, leur humeur. J'ai plus de fun avec un crested qu'un léo, mais ca dépend du monde, faut essayer pour voir! Moi je ne retournerais pas au léo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa 0 Posté(e) le 28 février 2009 Beau petit rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python-royale4 0 Posté(e) le 2 mars 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Varekaï a écrit:tout mes crested sont très manipulable sans problème et tout mes anciens léopard étaient aussi tous très manipulable facilement donc pour moi il n'y a pas de différence entre les deux. La seul différence entre le EM et le crested ces que le crested lui est plus porter a sauter quand tu le prend vus qu'ils sont abricolore je crois qu'ils ont plus confiance en eux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varekaï 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ça doit dépendre de leur personnalité, aucun de mes crested ne sont porté à sauter, ils restent bien tranquille sur ma main quand je les manipule. Moi je ne voit pas de différence pour ce qui est de la manipulation entre les deux espèces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 2 mars 2009 faux croire que tu est tomber sur un bonne batch parce que chaque crested moi que j'ai manipuler il on toujours voulu sauter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varekaï 0 Posté(e) le 3 mars 2009 C'est peut-être parce que je les nourri à la main tout les jours depuis qu'ils sont bébés, ça doit aider à enlever le stress et à accepter plus facilement la manipulation. Ils restent bien sagement à leur place, de temps en temps ils commence à marcher sur mon bras, je les remet à leur place pour continuer de les nourrir. Ils sont tous très calme et aucun ne cherche à s'enfuir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 3 mars 2009 je suis content pour toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites