saaraaah.xx 0 Posté(e) le 2 mars 2009 salut heum quelle est la temperature parfaire pour un cornsnake ou toute autre espece de serpent merci a lavance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python-royale4 0 Posté(e) le 2 mars 2009 sa depand des serpant pour un corn si je me rapple point chaud 27-29 point froid 24-26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python-royale4 0 Posté(e) le 2 mars 2009 doudle post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frag 0 Posté(e) le 2 mars 2009 saaraaah.xx a écrit:SALUT HEUM QUELLE EST LA TEMPERATURE PARFAITE POUR UN CORNSNAKE OU TOUTE AUTRE ESPECE DE SERPENT ? PEUT TU EVITER DE FAIRE CA! C'EST ULTRA AGRESSIF ET MANQUE CARREMENT DE NETIQUETTE? MERCI D'AVANCE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Frag a écrit:saaraaah.xx a écrit:SALUT HEUM QUELLE EST LA TEMPERATURE PARFAITE POUR UN CORNSNAKE OU TOUTE AUTRE ESPECE DE SERPENT ? PEUT TU EVITER DE FAIRE CA! C'EST ULTRA AGRESSIF ET MANQUE CARREMENT DE NETIQUETTE? MERCI D'AVANCE!!!! Je viens de modifier le poste j'ai mis les lettres en minicule. Puisque comme Frag la dis des lettre en majuscule sa fait plus agressif que autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aussiesnakes 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Perso, je garde tous mes corns entre 26 et 28 en tous temps. Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frag 0 Posté(e) le 3 mars 2009 aussiesnakes a écrit:Perso, je garde tous mes corns entre 26 et 28 en tous temps. Dom Et il faut l'écouter. il reproduit de l'exelent cornsnake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aussiesnakes 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Frag a écrit:aussiesnakes a écrit:Perso, je garde tous mes corns entre 26 et 28 en tous temps. Dom Et il faut l'écouter. il reproduit de l'exelent cornsnake. Chacun ses méthodes !!!! Je trouve que ça fonctionne bien pour moi, certains trouverons que c'est pas la bonne manière Il y a du monde qui préconisent un point chaud et froid d'autre comme moi qui aiment mieux une température stable !!! Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites