Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fuirippu1

question importante

Messages recommandés

moi je devrai peu têtre avoir un gecko leopard et peut tetre je devrait avoir un male et une femmel et je ne sais pas si pour le deux sa marcherais un aquariome 25 gallon

Tu devrait pas les mettre ensemble. Sa risquerais de mettre ta femelle enceinte et sa pourrais être dangeureux surtout si elle est trop jeune....
Et de toute facon je pense pas que tu ais, a 12 ans l'expérience pour faire de la reproduction.
Donc tu devrait les garder séparer.

mais si `j`airais yainque un male pi je metterais aulieu du sable des graine pour oiseau sa marcherait tu???Pi y faut que je nettoy son terrarium combien de fois par je sais pas par quoi

Seulement un male dans le 25 gallon? Oui sa marcherais.
Ouais tu pourrais mettre du millet a la place du sable, sa aussi sa marcherais aussi. Moi j'ai de la noix de coco dans le fond de mes terras et se que je fait c'est que, a tout les jour avec une petite pelle, j'enleves les selles, donc sa reste propre.
Si tu fait sa moi j'te dirais que tu peut changer ton fond de terra a tout les 2-3 mois.

je dirait meme au 6 mois. si tu change au 3 mois, j'espere que tu parle juste du coin 'toilet'.

Le EM etant le reptile le plus propre de toute la gang.

Pas comme mes imbeciles de serpents qui chient sur la deco Evil or Very Mad

• Créer...