Smallterminator 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Est-ce qu'il existe une espece d'agamidé pas trop grosse et puis pas trop cher, parce un agamidé 300 à 400$ maximum tout comprit dans le prix et je parle du terrarium et des acessoires. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ph1b3r 0 Posté(e) le 13 mars 2009 http://www.lezards.net/index.php?action=elevage&genus=Sceloporus&species=malachiticus 30-40$ du lézard...c'est ma femelle sur ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Tu peux facilement trouvé des dragon barbu entre 50$ et 100$ des éleveurs, mais tu tombe dans la période d'accouplement, donc tu devra attendre au mois d'aout si tu veux un beau bébé en santé née en captivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Oui le barbu est un très bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima 0 Posté(e) le 15 mars 2009 oui le dragon barbu est un tres bon choix ses un lezard tres calme jai maintenant des oeufs en incubation qui devrais eclot dans le mois d avril alors il seront pres a partir au debut mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Sylvain a écrit:Tu peux facilement trouvé des dragon barbu entre 50$ et 100$ des éleveurs, mais tu tombe dans la période d'accouplement, donc tu devra attendre au mois d'aout si tu veux un beau bébé en santé née en captivité.....le barbu n est pas comme l uromastyx il ne s accouple pas seulement au printemps jai des bebes a l année cette année jai vendu les dernier en janvier et les prochaine a venir seront en avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ph1b3r a écrit:http://www.lezards.net/index.php?action=elevage&genus=Sceloporus&species=malachiticus 30-40$ du lézard...c'est ma femelle sur ma photo Celui-ci est un iguanidae et non un agamidae. Pour un agamidae qui tournera dans les mêmes prix et peut-être même moins cher, tu peux regarder pour un agame à tête de crapaud (Phrynocephalus arabicus) ou encore un checkerboard agama (Agama sanguinolenta). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Le barbu est vraiment super !Surtout quand tu est débutant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Salut, je vai y aller avec la famille!!! Je te conseil fortement le dragon barbu...moi même j'en ai deux et je les adores...en fait c'est moins compliqué que d,avoir un aquarium tant qu'à moi! Ce sont des créatures passifiques ...moi je me fait bronzer avec sur moi l'été c'est vraiment comique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites