Le Cariboux 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Salut jai une amie qui a un dragon barbu d'environ 7 mois. Elle voulais savoir si elle pouvais lui donner plus dune pinky par semaine et si cela pouvais remplacer les criquets?? Elle continue a donner des legumes mais elle voudrais arreter les criquets. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimii 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Non je ne croit pas qu'elle pourra arrêter les criquets.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 0 Posté(e) le 20 mars 2009 l'apport insecte doit être d'au moins 80% si je ne me trompe pas, 10% mammifère et 10% végétaux quelque chose du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima 0 Posté(e) le 20 mars 2009 elle peut lui donner 2 pinky elle peut aussi lui donner des vers alors il va manger moin de grillon mes elle dois lui donner un peut de grillon pareille avec ses legumes et ses fruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frag 0 Posté(e) le 21 mars 2009 shaima a écrit:elle peut lui donner 2 pinky elle peut aussi lui donner des vers alors il va manger moin de grillon mes elle dois lui donner un peut de grillon pareille avec ses legumes et ses fruits peut etre preciser vers a soie. Si elle remplace 80% des grillons par du goliath, jte dit pas l'etat du foie apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolypop123 0 Posté(e) le 6 août 2012 elle ne devrais pas arreter les grillon a mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 8 août 2012 moi je donnais 1 pinky/semaine lorsqu'adulte.Les crickets j'en donnais une fois semaine et le restant était des fruits et légumes. Les barbus sont insectivores lorsque petit et deviennt omnivore en vieillisssant. En tout cas, le mien a fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites