Ghost 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Il reste 8 BCC du Suriname sur 25 de disponibles, pour un total de 3 mâles 5 femelles, au prix de 300$ chacun. Le suivit de chaque serpent (repas, mues) est disponible si désiré et à été pris en note depuis leur naissance, soit le 5 octobre 2008. Les photos sont en date du mois de novembre. Shipping disponible ! Pour toutes informations supplémentaires contactez-moi. #02 • Mâle #06 • Mâle #11 • Mâle • Lui j'avais l'intention de le garder, mais peu considérer offres raisonnables... #15 • Femelle #19 • Femelle #22 • Femelle #24 • Femelle #25 • Femelle Je vous laisse les photos des frères et sœurs, au cas ou vous désirez voir un peu de quoi avait l'air cette belle gagne! Mâle • vendu Mâle • vendu Mâle • vendu Mâle • vendu Mâle • vendu Mâle • vendu Mâle • vendu Mâle • vendu Femelle • vendue Femelle • vendue Femelle • vendue Femelle • vendue Femelle • vendue Femelle • vendue Femelle • vendue Femelle • vendue Femelle • vendue Deux autres qui ne sont pas à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites