vanessa 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Je viens d'acheter des vers golithas ma question est la suivante quoi leur donner a manger ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima 0 Posté(e) le 29 mars 2009 l animalerie ou tu les a acheter dois te donner un petit cube de bouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Et bien il ne m'en on pas donner...je vais devoir lui donner avant qu'il meurt,la prochaine fois je vais prévoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frag 0 Posté(e) le 29 mars 2009 un goliath bien gardé en animalerie peut vivre 2-3 jours facile chez toi. C'est bien asser. A moin que tu en achettes une disaine!! Mais la, c'est pas tellement bon pour ton reptile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ok Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Un truc qui marche bien, donne leur un morceau de pommes. Ils vont le manger mais ça pourrit rapidement donc change le souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites