shaima 0 Posté(e) le 12 avril 2009 il ont commencer a sortir de leur oeufs hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Ces cool sa chantal quel phase ces petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Il a l'aire tout mini,contente pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima 0 Posté(e) le 13 avril 2009 phénix a écrit:Ces cool sa chantal quel phase ces petit. des redflames regarde deja les petites couleur sur la tete et ses une petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima 0 Posté(e) le 13 avril 2009 vanessa a écrit:Il a l'aire tout mini,contente pour toi !oui vraiment mini regarde sa en la sortant de l incubateur elle est toute sale mes tres petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa 0 Posté(e) le 13 avril 2009 effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shail 0 Posté(e) le 13 avril 2009 OOOOHHHHHHH!!!! Vraiment mignon, un jour je me lancerai dans cette aventure!!! Mais comme j'ai un mâle (enfin, je crois!), c'est pas près d'arriver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites