MasterMind 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bonjour, Depuis environ 2 semaines, mon uromastyx a des particules blanches autour des narines, ça forme une genre de "croute", un peu comme du calcaire. Je l'ai nettoyé ce week-end mais c'est réapparu quelques jours après. Est-ce que ça cache une carence en quelque chose? Ou plutôt un excès? C'est une femelle d'environ 8 ans... son vivarium est équipé d'une lampe chauffante ainsi que d'un néon UVB. Des idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 6 mai 2009 les uro rejettent l'exédant de Calcium par leurs nez. Ta rien a craindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterMind 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Ok, mais pourquoi a-t-il un excédent de calcium? Je ne lui donne que très rarement des suppléments en poudre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cekateur 0 Posté(e) le 14 août 2012 probablement car tu le nourit avec des alliments riches en calcium sa arrive au mien ossi de temps en temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites