WetTShirt 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bonjour à vous tous, J'ai mon magnifique dragon d'eau a vendre. Il est âgé de 4-5 ans! Je le vends parce que je n'ai plus le temps de m'en occuper. Donc pour le dragon, je le vends 40$ P.S. Le dragon est habitué dans un terra de 6 pieds de haut par 6 pieds de long par 2 pieds de profondeur. En même temps, je peux vous offrir quelques accessoires: -supplément de calcium (jurassi cal) -plat à vers (exoterra) -daylight spot 100-150w (exoterra) -socle pour lumière x-large + petit (exoterra) -neon uv 20pouces 24w (exoterra) -socle pour néon -tapis chauffant medium (exoterra) -1 plante vivante grimpante -bac à eau -branche divers (un tronc de 4 pied+2 autres branches) RARE et CHER en magasin -substrat copeau de bois (exoterra) La totale quoi!!! La seule exception c'est que je ne vends pas mon terrarium (pièce unique fait à la main) Le tout pour la somme de 250$ nego. (dragon d'eau inclus sauf terra) RARE RARE RARE RARE RARE RARE RARE POUR LES CONNAISSEURS ET INTÉRESSÉS, JE VENDS DES VÉRITABLES TRONC DE LIÈGE (J'ai payé 550$ pour le lot mais je le laisserais aller à 450$) Le liège peut être vendu à part ou avec le lot. Merci et n'hésitez pas à m'écrire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites