Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danpoi

quelle température s.v.p.

Messages recommandés

bonjour

je viens de faire l'acquisition d'un ou une gecko a crête et aussi d'un terrarium exo 18-18- 24 je voudrais savoir a qu'elle température je dois le tenir pour qu'il soit bien.

il a 5 mois, je l'ai depuis 2 jours et il ne mange pas beaucoup hier 3 grillons et aujourd'hui aucun, je lui ai donner de la pure pour bébé au pomme, le vivarium est a environ 25 le jour et 21 la nuit. es ce correct.

merci.

come on, viens pas me dire que tu as pas trouver ou pris le temps de chercher de l'info sur un des reptiles les plus populaire en captivité No

Google peux t'aider avec ca genre. Tu tapes Crested gecko care sheet ou fiche de soin gecko a crete

Facile d'avoir tout cru dans le bec...anyway....je vais t'aider pareil Very Happy

regarde ici http://www.canada-reptiles.com/index.php?section=fiche_soins&id=6 ça peux t'aider

je pourrais me fier sur n'importe qu elle site pour me dire n'importe quoi mes j ai préférer demander a des pro pour être sur que j aurais de bonne réponse.

tu as bien raison j ai fais plusieurs recherche mes ses votre réponse que je voulais.

merci

ici y'a personne de pro. Chacun à sa méthode. Moi, je gardais mon crested température piece, pas rien chauffait, pas de spot. Température fraiche 24-25 et il mangait bien et muait bien. Il se promenais pas mal donc y'étais pas si mal Wink

en plus, je le nourrissait au cricket un fois semaine. Ça ne me tentais pas de le nourrir à tout les 2 jours. Je lui donnais de la purée à tout les jours...ou presque

en fait c'est sur que tu peux avoir n'importequel info de n'importe qui, et comme on dit tout les chemin mènent a rome l'important c'est de...
faire plusieur recherche consulter plusieur endroit et de tirer tes propres conclusion.

ensuite si tu as besoin de confirmations, c'est facile a demander.

Mais comme GoreZone dit ici il y as plusieur personne qui on leur propre facon de faire.

Bonne chance avec ta nouvelle aquisition.

Moi je mélangais du miel avec de la purée de pomme il adorais ca...

merci

Étant donner qu'il fait froid c est temps si je lui ai ajouter une lampe que j allume quelque minute dans la journée a fin de maintenir sa température a 26 + ou - .

Hier je lui ai redonner de la pure de pomme mes il ne veux rien savoir des grillons, il lui marche dessus et il ne bronche pas.

merci encore.

Dis donc quel dimension de Criket tu lui donne
Les dimension se mesure en quart de pouce.
si ce sont des Criket avec des ailes la dimension est 3/4
de gros criket sans ailes la dimension est 1/2
et de tout petit criket la dimension est 1/4

c'est peutêtre que tu lui donne des Criket trop gros.
Tu pourrai aussi lui donner des larve de ténébrions.

c'est ce que je peux te conseiller pour l'instant.

Avec un nouvel arrivant qui est un peu difficile c'est souvent des essai erreures pour figurer une bonne solution.

Par example moi je suis pris avec un petit Python vert qui est constipé... un vrai casse tête.

mais c'est ce qui est gratifiant la dedant trouver des solution a nos petit problèemes.

Bonne chance.

je lui donne des 1/2, et toute es rentrer dans l'ordre hier soir je lui en ai donner 5 et il les a tous manger.

merci encore pour vos réponses et bravo ce site est une mine d'or d'information.

effectivement un thermomètre digital est toujours un bon investissement
en plus c'est pas tellement cher pour garder nos petits amis en forme.

on m'a conseiller un thermomètre d'aquarium en verre qui est quand même précis. aussi maintenant je le nourri le soir quand je ferme la lumière il est beaucoup actif.

merci.

• Créer...