peloquinf 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Bonjour, Bonsoir! Comme le sujet l'indique, j'ai à vendre un boa constrictor imperator d'environ 4 ans, femelle et d'environ 6 pieds. Bon, je suis pas super content d'avoir à le vendre mais c'est comme ça, question de place et de coûts pour lui construire une nouvelle cage digne de ce nom, sans mentionner la question de la patience déjà éprouvée des gens avec qui je vis... Elle est en pleine santé, un peu nerveuse même, parce que j'étais à l'étranger une bonne partie de l'année et que du coup, elle a pas été manipulée beaucoup. Autrement, jamais eu de problème de feeding ni de tentatives d'évasion, etc. Donc, si vous êtes intéressés, laissez moi un message (peloquinf@hotmail.com), n'importe quelle offre raisonnable je la prend, le plus tôt possible c'est tant mieux et si vous voulez la cage c'est pas un problème (environ 40''x13''x15", si je me souviens bien, sans les lampes et le tapis par contre). Je vais ajouter des photos dès que j'ai un appareil sous la main... François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites