Berber skink 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bonjour tout le monde, ma blonde Émilie est une maniaque de Maquillage. Elle en mange, c’est vraiment bénéfique pour moi car quand je fais de la photo c’est elle qui maquille mes modèles. Et elle est vraiment bonne en plus. La compagnie de maquillage Annabelle, organise un Concours ou les participantes peuvent gagner une trousse de maquillage de 1000$. Mais pour Gagner, elle a besoin de vos votes. ET CHAQUE VOTE COMPTE. S.V.P. Donnez Moi un Coup de Main afin de la faire gagner et de lui donner un coup de pouce vers la carrière de rêve qu’elle désir. Pour ce faire vous devez vous rendre sur le site d’Annabelle au lien suivant : http://www.accromaquillageannabelle.com/freepage.php?page=158 Sa candidature se situ au bas de la page en second elle porte la mention : ÉMILIE VERDUN. Quand la fenêtre vas s’ouvrir vous cliquez sur le titre : VOTER POUR CETTE ACROS. Et si vous voulez gagner un kit de pinceau a maquillage laissez votre courriel dans l’espace prévu a cet effet. Merci De prendre le temps d’aider ma blonde à réalisé son rêve. Notez que vous pouvez voter a tout les jours, jusqu’a dimanche. Et ce sera encor plus apprécié. N’oubliez pas Il faut voter en grand nombre, alors parlez en au parents, famille et amis. Je ne demande pas souvent de coup de main de votre part, et une nouvelle trousse de maquillage de cette valeur, mettrais vraiment un grand sourire au visage de la femme que j’aime. Un immense merci, Simon Voici encore l’adresse : http://www.accromaquillageannabelle.com/freepage.php?page=158 Vous pouvez voter a tout les jours j’usqu’a dimanche Merci Beaucoup Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 bon j'ai voté. Tu me dois 5$ par vote buddy ou kek photos de ta blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berber skink 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ha coll Merci du coup de main!c'est vraiment apprécié si jamais tu veudes photo de tes reptils par contre fairs moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ça je suis capable...c'est des photos de ta blonde que je suis pas capable de prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bon as toute les fois que je suis venu sur le site j'ai voté. Est-ce que je recois un prix spécial? un bébé lézard et kkch de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berber skink 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Et elle as gagné en plus !!!! Pour ton prix spécial je peux te faire un spécial sur un de mes bébé corn snake!! j'en ai 15 a la maison, des blacks et des x-mas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 je prendrais plus des uroplatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites