Max|mum 0 Posté(e) le 10 février 2010 Étant donné que le forum est mort, je vous invite à joindre un autre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Ouin, plus personne ne s'occupe du forum alors je vous réinvite à passer sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 c'est pas une mauvaise idée. Meme les admin ne viennent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanou500 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 pour avoir été sur le terrarium je sais que sa fais longtemps que Max|mum y va a un moment donner je pense meme qu'il était un admin mais je pourrais me tromper sa remontrait a il y a 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 chanou500 a écrit:pour avoir été sur le terrarium je sais que sa fais longtemps que Max|mum y va a un moment donner je pense meme qu'il était un admin mais je pourrais me tromper sa remontrait a il y a 2ans Je suis toujours administrateur. c'est moi qui l'a créé il y a plus de 5 ans déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 y apas personne qui fait chier personne sur son forum. PAssez faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites