Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lise1

refus de s'alimenter ?

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai nourri mon Boa hier... cependant il n'a pas manger. Est-ce normal?
Quand dois-je tenter de nouveau?

Son dernier repas date donc de 9 jour, il n'a toujours déféqué...dois-je m'en inquiété?

De plus, son comportement a subitement changer, il n'est pas agressif mais on sent qu'il n'a pas envi qu'on le manipule. Je le trouve un peu agité mais pas aussi "ferme" qu'il y a 2 jour. (désolé pour l'expression...je ne vois pas comment dire autrement).

Merci !

Smile

Le serpent est-il plus terne ces derniers jours? Celà me laisse croire à une mue qui approche!

hum..après réflexion oui un légèrement plus terne et aussi des écailles qui commence a accrocher ici et la... ce qui n'était pas le cas il y a 2-3 jour.

Serait-ce la mue qui approche? Qui déclencherais tous sa?

Oui, il une pélicule blanche commence a se former sur les yeux..c'est donc bien une mue qui se prépare.

La mue engendre un ralentissement de son organisme???? qui expliquerais son refus de manger et le fait qu'il n'ait toujours pas déféqué?

OK..merci !

Article très intéressant !

Cela doit pas mal les fatiguer, sa a l'air d'être un "effort" important pour leur corps. (J'ai constaté qu'il s'endort sur moi très vite depuis que sa a commencé).

Merci, pour tes réponse... je vais donc attendre un peu encore avant de m'inquiéter.

Very Happy Very Happy Very Happy

Bonjourj'avais perdu mon serent pendent 4moi je l'ai rerouver lui est offet a manger mais irefuser de ce nourrire il va meme s"approcher de sa proie mais il ne la mange pas.

• Créer...