lasuperpuce 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Voici mon petit dernier il a 7 mois et se nomme Ramses Il venait juste de manger!!C'est un pr bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherlock 0 Posté(e) le 22 mars 2010 J'adore son nom ça va trop bien à un serpent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuperpuce 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Sherlock a écrit:J'adore son nom ça va trop bien à un serpent! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum 0 Posté(e) le 23 mars 2010 C'est ton premier serpent? Tu l'as acheté au show de pointe-Claire hier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 23 mars 2010 il porte un nom de condom c'est louchea moisn qu'il porte le nom d'un pharaon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuperpuce 0 Posté(e) le 23 mars 2010 gorezone a écrit:il porte un nom de condom c'est louchea moisn qu'il porte le nom d'un pharaon Le nom d'un pharaon bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuperpuce 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Max|mum a écrit:C'est ton premier serpent? Tu l'as acheté au show de pointe-Claire hier?En faite c'est mon deuxième mon autre python r a 2 ans,non je ne l'ai pas acheter au show... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites