Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost

SERPENTS - 0.1 Bci sunglow

Messages recommandés

Les sunglow sont enfin disponibles !!!

J'ai une magnifique femelle sunglow à vendre, à mes yeux elle a le plus beau pattern parmi mes sunglow. Elle est née chez moi le 13 mai 2010 dernier et est en parfaite santé. Elle mange sans problème des rats décongelé. Elle va avoir son 4e repas en fin de semaine. Plusieurs bébés de cette portée ont tendances à développer une belle coloration orangé, un peu comme le père. Prenez note que je ne reproduirai pas de sunglow l'an prochain, c'est votre chance si vous désirez avoir un sunglow de cette lignée.

Femelle - 130510SUN03 - Seulement 695$ !!! (Elle est en mue sur les deux photos ci-dessous)





À titre d'exemple, voici une photo d'un de mes keepers de cette portée, elle a commencé à manger du premier coup, regardez les superbes couleurs qu'elle développe aujourd'hui ...



De plus, achetez cette superbe femelle sunglow et je donne avec un terrarium ~ 20 gallons équipé d'un top et d'un tapis chauffant.
Un seul terrarium de disponible, premier arrivé premier servis. Vous devez mentionner que vous voulez le terrarium lors de l'achat.
(Si vous réserver un serpent, vous ne pouvez pas aussi réserver le terrarium)

Possibilité de shipping partout au Canada, des frais supplémentaires s'appliquent.
J'accepte de prendre les réservations avec dépôt bancaire seulement.

Possibilité de shipping partout au Canada, des frais supplémentaires s'appliquent.

Contactez-moi si vous avez des questions !

Merci ...

Phil
http://www.dunnsnakes.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...