Ghost 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Il me reste trois belles femelles régulière, tous 100% het albino. Elles sont nés chez moi le 13 mai 2010 dernier et sont en parfaite santé. Elles mangent tous sans problème des rats décongelé chaque semaine. C'est votre chance de vous procurer un serpent 100% het.Femelle - 130510BCI03 - 120$ (200$ si vous en achetez 2)Femelle - 130510BCI05 - 120$ (200$ si vous en achetez 2)Femelle - 130510BCI06 - 120$ (200$ si vous en achetez 2)De plus, achetez deux des boas constrictor ci-dessus et je donne avec les serpents un terrarium ~ 20 gallons équipé d'un top et d'un tapis chauffant. Un seul terrarium de disponible, premier arrivé premier servis. Vous devez mentionner que vous voulez le terrarium lors de l'achat.(Si vous réserver un serpent, vous ne pouvez pas aussi réserver le terrarium)Possibilité de shipping partout au Canada, des frais supplémentaires s'appliquent.J'accepte de prendre les réservations avec dépôt bancaire seulement.Contactez-moi si vous avez des questions !Merci ...Philhttp://www.dunnsnakes.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites