Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost

TERRARIUMS - 4x2x1 avec division, 3x2x2 avec perches, 3x2x1

Messages recommandés

J'ai plusieurs bon terrariums à vendre, parfait pour vos serpents et tous en bon état.

On commence avec 3 terrariums de format 3'x2'x1'. Vitres coulissantes à l'avant et trous d'aération à l'arrière. Chaque terrarium à une vitre 13"x19" de sellé au sol conçu spécialement pour y mettre un tapis chauffant 11"x17".

Le prix est de 125$ chacun ou seulement 300$ pour les trois.



(modèl du haut)





Maintenant voici 2 terrariums de format 3'x2'x2' incluant deux perches dans chaque terrariums. Vitres coulissantes à l'avant et trous d'aération à l'arrière, et ont eux aussi une vitre sellé au sol de 13"x19" pour y mettre un tapis chauffant 11"x17". J'avais conçu ses terrariums spécialement pour mes Carpet, mais vous pouvez bien sur y mettre ce que vous voulez.

Une perche de 3" de diamètre (la noire) et une de 1' de diamètre (la grise). Les deux perches s'enlève et ce replace très facilement.

Le prix pour les terrariums 3'x2'x2' est de 150$ chacun.



Ici nous pouvons voir à la gauche les 2 terrariums 3'x2'x2' et à la droite les trois terrariums 3'x2'x1'.






J'ai aussi 2 autres terrariums « Sly-Plastics » (en PVC) de format 4'x2'x1' avec division au centre (deux en un!)
Chaque terrarium à en faite deux terrariums de 2'x2'x1'. Ils ont aussi deux « clip » pour chaque porte, qui sert aussi de lock.

Ces 2 terrariums sont COMME NEUF, quelques mois d'utilisation seulement.
Le prix demandé est de 250$ chacun ou 450$ pour les 2.





J'ai aussi plusieurs serpents de disponibles que vous pouvez jumeler avec l'un des terrariums ci-dessus.


Contactez-moi si vous avez des questions !

Merci ...

Phil
http://www.dunnsnakes.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...