yogourt 0 Posté(e) le 5 février 2011 bonjour à tous, je viens de me procuré un dragon barbu, une belle femelle de 3 ans, je voudrais savoir, elle as toujours ete sur un tapis gazon, moi je voudrais lui mettre du sable, est-il trop tard vue qu'elle n'a jamais connue le sable, ou si sa ne change rien. Les anciens proprio lui donnait un bébé souris par semaine, moi je préfairerais lui donné seleument des insects, est-ce grave. et a quelle fréquence les insect un ou deux fois par jourPS: quelle sable est recommandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogourt 0 Posté(e) le 5 février 2011 Aussi je voulais savoir pour les fruits et légumes, y en as t'il à evité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum 0 Posté(e) le 6 février 2011 Il n'y a pas de problème à changer de substrat même que je te le recommande étant donné sur quoi la pauvre était mais ce n'est que mon opinion. Je te suggère le walnut sheld. C'est un substrat naturel que tu peux trouver dans beaucoup d'animalerie. Pour les végétaux à éviter, voici une liste. http://leterrarium.conceptforum.net/t3790-les-plantes-toxiques-pour-les-tortues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 6 février 2011 un barbue mange plus d'insecte quand il est bébé. Adulte, il mange des végétaux et des fruits. Tu peux donner une pinky souris par semaine. Pas trop souvent car il peux faire une maladie appeler "fatty liver" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogourt 0 Posté(e) le 6 février 2011 merci pour les réponse et les lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites