bisz21 0 Posté(e) le 6 février 2011 salut,jaimerais savoir si on trouve des exposition ou lont peu acheter des reptile dans la region de montreal!!!! et esce recommander!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mich27 0 Posté(e) le 6 février 2011 Salut,C'est parce qu'il y a l'exposition de reptiles (show de vente) à l'hôtel Holyday Inn de pointe-Claire chaque année et même deux fois par année soit en mars et avril et c'est la plus grosse exposition de vente de reptile au Québec. Voici le lien qui t'explique quand et où elles sont : ( peut-être que les prochaines date ne sont pas encore à jour...)http://www.reptileexpo.ca/montreal/dates.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum 0 Posté(e) le 6 février 2011 En fait, c'est la seule exposition de vente au Québec. Elle a lieu plutôt en mars et en octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Mich27 0 Posté(e) le 6 février 2011 Oups ! Merci Max|mum de me reprendre ! Je ne sais pas où j'avais la tête quand j'ai écrit avril !! Je devais penser au printemps C'est effectivement en mars et octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites