juyon 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Bonjour ou bonsoir, j'aurais une petite question... Avez-vous déjà vue votre serpent ramper au plafond de son terrarium comme s'il était au sol, sans tomber ? Le mien le fait depuis peu et je trouve cela... étrange... ^^ Je me demande comment il peut bien tenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Oui, j'ai vu ça de temps en temps chez des colubridés qui explore. J'ai eu un serpent qui excellait là dedans aussi puisqu'il était toujours rendu là. C'était un boidae par contre, un mâle python de children. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 16 avril 2011 mon python royal fesait ça et j'ai remarqué ce genre d'activité quand il commancait à avoir faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitbull64700 0 Posté(e) le 17 avril 2011 sa se trouve il a juste vu le film l'exorciste X) (quel humour noir mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 20 avril 2011 l'exorciste reste un classique du cinéma d'horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaChieuse 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Moi j'ai jamais vu un de mes serpent faire sa, les miens je les élever a rester bien cacher (na!) je rigole bien entendu no stresse sa dois être marrant a voir ^^Reptilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites