Sgfournier 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Je vous présente Pinky ma femelle lézard Léopard. C'est la première fois que j'ai un lézard. D'après vous quel est sa phase selon sa couleur ????[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum 0 Posté(e) le 23 mai 2011 C'est du régulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sgfournier 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Merci pour ta réponse. Avec toute les couleur c'est dur de déterminer la phase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 31 mai 2011 elle a l'air en baloune. Est-ce que je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sgfournier 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Non elle n'est pas en balloune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima 0 Posté(e) le 9 juin 2011 gorezone a écrit:elle a l'air en baloune. Est-ce que je me trompe?jolie ton gecko............. je dirai comme gorezone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 10 juin 2011 regarde sous son ventre si tu ne voit pas des taches blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sgfournier 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Je vais regarder ce soir à son réveil mais si elle est enceinte elle c'est faite fécondé à l'animalerie car je n'est pas de mâle encore.Je vous en dit des nouvelles plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 14 juin 2011 je parierais un vieux 2$ en papier qu'est pleine ta femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sgfournier 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Après vérification je peux vous certifier qu'elle n'est pas enceinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 20 juin 2011 merde, je viens de perdre mon 2$ en papier LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites