Sgfournier 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Est-ce que quelqu'un pourrais me dire s'il y a une place spécial pour acheter un gecko léopard de phase non régulière. De couleur orange de préférence. Dans les animaleries ils n'ont pas grand choix et la plupart du temps il ne connaisse même pas la provenance de leurs lézard. Je suis de Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Tu veux une phase en particulier? Je peux te trouver ça à Québec. Je suis de Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sgfournier 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Je veux un gecko léopard mâle de couleur oranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 14 juin 2011 tamgerine tornado: WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Ton budget est de combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sgfournier 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Environ 150.00$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites