gui123 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 je possede un anolis bleu j'ai deux question il devienne de quelle grosseur environ un fois adulte et pour lacouplement je pensait macheter une femelle mais esce que ily a quelleque chose de spécial a faire ou on laisse la nature faire son euvremerci a tous ceux qui pourront répondre a une de mes question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Tu parles bien du Anolis chlorocyanus? Puis-je connaître tes motivations à vouloir le reproduire avant de répondre? Je suis de ceux qui croit qu'il faut commencer par bien connaitre l'espèce avant de songer à la reproduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui123 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 je n'est pas sen vue de le reproduire pour le commerce ni maintenant c'est juste des informations que pour le futur deplus je ne connais pas encore assez cette espèce j'aimerais juste savoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui123 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 et non je parle de l'anolis bleu désolé je e c,est pas son non scientifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Les noms communs sont utilisé pour plusieurs espèces donc l'idéal c'est le nom scientifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites