legon51 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 J'ai une petite question j'ai attendtu parler du livre'' rhacodactylus the complete guide to their selection and care'' et je me demandais où je pourrait me le procurer et quel est son prix. et si un d'entre vous qui en a un en sa possesion et qui voudrais le vendre. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ianar 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 j'ai trouver ce livre sur Ebay : http://cgi.ebay.com/Rhacodactylus-/120730192695?pt=US_Nonfiction_Book&hash=item1c1c148b37#ht_989wt_1139 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 regarde sur amazon.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ianar 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 sur amazon je l'ai trouvé a 140$ , sur ebay il est a 65$, 80$ avec le shipping, mais le vendeur n'a pas fait beaucoup de transaction, mais il a quand meme 100% de feedback.ca semble etre un livre assez dispendieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legon51 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ouff pour un livre c'est chère XD. Mais a se prix la il doit y avoir vraiment beaucoup de contenut. le seul probleme c'est qu'il est en anglais merci pour les informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites