remkah 0 Posté(e) le 1 août 2011 Voici mon couple-->J'aurais besoin d'aide pour ces deux la,Merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitbull64700 0 Posté(e) le 1 août 2011 de l'aide c 'est à dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remkah 0 Posté(e) le 1 août 2011 desolé, j'aimerais avoir les étapes a suivre pour une bonne reproduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitbull64700 0 Posté(e) le 1 août 2011 en fait tu veut de l'aide pendant leur reproduction ou pour qu'ils se reproduisent (juste pour être sur) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remkah 0 Posté(e) le 1 août 2011 les 2 pour etre honnete, je suis debutant dans la reproduction et je ne veu en aucun nuire a la santé de mes gecko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 4 août 2011 faut que tu attendes que le femelle pèse 45 grammes si je ne me tompe pas. Tu les met ensemble pis...magie magie...des oeufs vont apparaitre dans le substrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites