CornVinc 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 bonjour jai un corn snake male et je vais bientot avoir 2 femelle et je voudrais savoir si je peux laisser la femelle avec ces oeufs pour kel les couve ou je devrai macheter une couveuse (si il me faut une couveuse, il y a tu quelqun qui en a une a vendre ? )Merci D'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Il va te falloir un incubateur s'ils se reproduisent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CornVinc 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Pour qu'elle raison ?et esce que je suis mieux de m'en faire un ou de m'en acheter un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Les oeufs ont besoin d'une température stable et un taux d'humidité stable aussi qui est plus élevé que dans ton terrarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CornVinc 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites