alekshoule 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 ma tite femelle corn de 44'' de longVoici Lacet ... corn snake butter full montleyMon King snake gray banded +/- 33''mes prochain achat seras un couple de Okeetee-ish Tessera pour partir de la reproduction au Qc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 pourquoi personne en fait? Est-ce qeu c'est parce qu'il n'y a pas d'importation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekshoule 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 ca vaux 1500 chaqu'un donc asser dispendieu avoir un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 gorezone a écrit:pourquoi personne en fait? Est-ce qeu c'est parce qu'il n'y a pas d'importationQuelqu'un en avait importé il y a deux ans environ si je me rappelle bien. Il a ensuite revendu le couple pour d'autres projets mais j'ai aucune idée d'où le couple a finit et si le couple est resté formé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites