dlaudio11 0 Posté(e) le 2 février 2012 bon je sais pas si je suis a la bonne place mais je voudrais savoir quelle sorte de substrat dois-je mettre dans le fond de mon terra pour mon python?('')?: ? merci de vos reponses dVavance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum 0 Posté(e) le 3 février 2012 Personnellement, ce que j'utilise c'est le coco husk de Exo-Terra vendu dans pratiquement toute les animaleries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 3 février 2012 tu peux mettre de l'aspen bedding aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uromastyx 729 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Du millet pour oiseau c'est parfait pour un lézard mais en tu ca pas de sable ça peut ce compacter dans l'éstomac du lézard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Aucunement utile du millet pour un python royal... Surtout qu'il vit en milieu humide à la base donc tout va germer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites