KaryneL 0 Posté(e) le 2 mars 2012 J'ai reçu en cadeau deux uromastyx avec tous ce qui comprend. Disons que celui qui m'a donné les animaux en questions croyait que c'était deux mâles. Quand j'ai voulu fermé les néons et lumière chauffante.J'ai vu qu'en réalité que j'ai un mâle et une femelle qui a pondu dans son plat de bouffe et remplit de sable. Ça fait depuis trois jours. Je ne sais plus quoi faire.Comment pourrais-je leur venir en aide?Est-ce que je dois me procuré un autre terrarium ?Car ils sont ensemble depuis des années.C'est mon frère qui les avait avant moi.Si je les sépare, il n'y a pas de risques qu'il meurent d'ennuis? Ce sont mes premiers reptiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 3 mars 2012 un reptiles n'est pas un humain...ça s'ennuie paspour ce qui est de tes oeufs, s'ils ne sont pas retombés, faut les mettre en incubateurs. regarde les info sur bebesaurus.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaryneL 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Merci, du renseignement, en tous si les oeufs ne sont pas bon, ça fera de bonnes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaryneL 0 Posté(e) le 3 mars 2012 [img]/[/img]KaryneL a écrit:Merci, du renseignement, en tous si les oeufs ne sont pas bon, ça fera de bonnes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 4 mars 2012 tu as l'air d'en avoir qu'un seul de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaryneL 0 Posté(e) le 5 mars 2012 J'ai eu des nouvelles de mon frère,et j'ai appris que mes uromastys étaient différent. Un du Niger et l'autre du Mali. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum 0 Posté(e) le 11 mars 2012 La femelle semble maigre pour pondre. Nourris la amplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaryneL 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 13 mars 2012 KaryneL a écrit:J'ai eu des nouvelles de mon frère,et j'ai appris que mes uromastys étaient différent. Un du Niger et l'autre du Mali.Si ce sont les 2 que l'ont voit sur tes petites phots, ça semble 2 mali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaryneL 0 Posté(e) le 2 avril 2012 On s'estineras pas, c'est des uromastyx et croyez-moi, il faut que je trouve de la place pour un second terrarium et je dois diviser celle que j'ai présentement. Il faut que je trouve du plexit glass en attendant d'avoir de la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites