vaanessa4 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Bonjour je vais commencer par me présenter, je m'appel vanessa jai 20 ans et je mes acheter mes premier reptiles en janvier, donc sa fais a peu près 6 mois que je l'ai ai .Les deux dernières photo, ses mon mâle, s'étais le premier arriver. J'ai seulement su comme 2 mois passer que s'étais un mâle a cause des petite bosse a la base de sa queue et la je l'ai nommer jasper.Les deux premières photos, ses ma femelle, elle est arriver peu près 3 jours après l'autre car on voulait pas que jasper se sentait seul . Et ses 2 mois passer aussi que je mes appercu que s'étais une petite femelle a cause que la base de sa queue est vraiment plate. Donc je l'ai appeler pixy .Je voulais savoir si quelqu'un qui s'y connais très bien aurais pu me trouver quel sorte de crested gecko il sont avec leurs couleurs ?Et aussi s'ils ont toujours vit dans le même terrarium ensemble, vont t'ils ce reproduire.. .et si oui dans combien de temps ?Car je sais pas en toute qu'est ce qu'il faut faire avec les oeufs ??Besoin d'aide !!Merci a l'avance pour vos réponses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum 0 Posté(e) le 18 août 2012 Tout d.abord, bienvenue! Tes geckos sont toua les deux des harlequins avec leur motifs. S'ils cohabitent ensemble, il y a de fortes chances qu'ils s'accouplent. Pour le reste, voici un lien pour t'aider. http://leterrarium.conceptforum.net/t5753-rhacodactylus-ciliatus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites