Popsicle et Jelly Bean 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Bonjour,J'ai 2 geckos à crête. Pour le temps des fêtes, je ne serai pas à la maison. Le terrarium est beaucoup trop gros pour transporter. Est-ce qu'un aquarium pour poisson (10 gallons) peut faire l'affaire pour deux semaines??? Je ne sais pas trop comment je pourrai les apporter avec moi autrement...Merci de vos conseilsPopsicle et Jelly Bean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Ils ont quelle âge les geckos? Personne ne peut aller s'en occuper chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popsicle et Jelly Bean 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Non... Malheureusement, mes voisins ne sont pas trop fans de reptiles!Je préfèrerais les emporter avec nous... J'ai un mâle de trois ans et une femelle de 1 an.Merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 10 gallons semblent petit pour les deux mais l'autre histoire est de trimballer des reptiles à cette température n'est pas l'idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 une 10 gallon que pour 2 semains moi je trouve pas sa si pire mes le froid qui va fair Max|mum a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popsicle et Jelly Bean 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Je vais donc faire très attention lors du déplacement.... Ils seront dans l'auto avec nous. J'essaaierai donc de garder la température de l'aquarium stable.Merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Je déconseille de les déplacer dans l'aquarium. Je te dirais de les mettre dans un contenant de plastique, exemple plat à grillons troué, que tu mets ensuite dans une boîte avec une bouteille d'eau chaude pour garder une certaine température. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites