Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HamsterMaster

Les points Ham-Hamical

Messages recommandés

Les points Ham-Hamical contrairement aux points de participation qui s'ajoutent automatiquement, sont attribués par vos camarades de Hamster Planet. Lorsque vous postez un message, les autres membres peuvent décider individuellement de vous donner des points Ham-Hamical en remerciement de votre implication.

Pour donner un point Ham-Hamical à quelqu'un, rien de plus simple. A droite de chaque commentaire posté par n'importe quel membre, se trouve notre mascotte HamHam (un sympathique petit hamster blanc, pourvu d'un grand cœur). Vous le reconnaitrez aisément, en passant votre souris sur lui, il lèvera ses petits bras en l'air et son cœur rouge deviendra violet. En cliquant sur lui, vous ferez cadeau d'un point Ham-Hamical à l'auteur du message en question. Une jolie manière de le remercier d'avoir participé à la discussion ^^


 ---->   ----> +1 point Ham-Hamical


N'hésitez donc pas à récompenser les commentaires qui vous ont plu, ceux qui vous ont aidé à résoudre un problème, ceux qui vous ont remonté le moral, ceux qui ont été pertinents dans la discussion, bref tous ceux qui contribuent à développer une communauté solide.

Désormais, votre total de points Ham-Hamical apparaitra dans vos mini profils lorsque vous postez un message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je veille toujours à récompenser les bons commentaires.
C'est toujours bien de pouvoir remercier ceux qui nous aident ou de voir que d'autres nous ont attribué des points HamHamical.

Mes filleuls s'investissent sur le forum en prodiguant des conseils et je suis contente de voir que leur score de points HamHamical augmente de jour en jour. C'est super de voir qu'à leur tour ils peuvent se rendre utile à d'autres.

J'encourage donc tous les membres à reprendre l'habitude d'utiliser cette fonctionnalité sympathique et valorisante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question à ce sujet : existe t-il un truc pour trouver tous nos messages "félicités" ou faut-il les chercher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne question !
Je crois qu'à ma connaissance il n'existe pas de tel système, il faut les chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...