Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aoko

Bunny Rêve pour hamster nain

Messages recommandés

Je vais vous présenter la nourriture que mangent mes p'tites boules de poils ^^
Pour moi, il s'agit d'une des meilleures sur le marché!
Elle contient énormément de céréales, est très peu grasse.C'est la seule marque qui intègre des vers de farine à ses mélanges, très riches en protéines. Et elle ne contient pas de fruits, parfait pour les hamsters russes déjà sujets à l'obésité! C'est une nourriture que je vous recommande vivement.

Composition :
avoine, luzerne, millet, orge, millet des oiseaux, flocons de petits pois, son de blé, flocons d'orge, graines d'avoine, millet perle, riz, tranches de carottes, semences de pâturage, millet rouge, gruau de tournesol, viande de volaille, maïs, panais, pissenlit, achillées, feuilles de plantain lancéolé, graines de lin, carbonate de calcium, sésame, betterave, farine de rillons, farine de poisson, graisse animale, souci officinal, fleurs de camomille, vers de farine (0,3%), fleurs de rosier, œuf en poudre, lécithine, levures, extraits de foie de volaille, huile de tournesol (semences 12,5%)

Additifs par kg
vitamine A 5800 UI, vitamine D3 440 UI, vitamine E sous forme de alpha-tocopherol-acetate 56 mg, cuivre sous forme de sulfate de cuivre penta-hydrate (II) 5 mg, iode sous forme de iodate de calcium-hexahydrate 0,5 mg, fer sous forme de sulfate de fer mono-hydrate (II) 30 mg, zinc sous forme d'oxyde de zinc 43 mg, manganèse sous forme d'oxyde de manganèse (II) 21 mg, cobalt sous forme de cobalt-carbonate basique (II), mono-hydrate 0,25 mg, sélénium sous forme de sélénite de sodium 0,1 mg mit

Avec des antioxydants (alpha-tocophérols)

Analyse
Protéines brutes : 15,5%
Huiles brutes et graisses brutes : 6,3%
Fibres brutes : 8%
Cendres brutes : 3,7%
Calcium : 0,5%
Phosphore : 0,4%

Ce mélange semble être très bien pour les hamsters.
Je me laisserais bien tenter (pour mon hamster pas pour moi hein !)
Par contre je me demandais, quelles sont les différences entre le Bunny Rêve pour hamster nain et le Bunny Rêve pour hamster ? scratch Lequel de ces deux paquets serait idéal pour être partagé par un hamster russe et un hamster syrien ?

Selon moi, ils ont crée des mélanges vraiment spécifiques pour chaque espèce.
Par exemple, si tu observes bien la composition, dans le mélange pour hamster, tu as des fruits (abricots) et dans celui pour hamster nain, tu n'en as pas, car les hamsters nains sont plus sujets au diabète et que les fruits, c'est sucré :)
De plus, les graines du mélange pour hamster sont plus grosses.

Donc pour moi tu devrais donner le mélange approprié à chacun de tes hamsters :)

Merci du conseil Aoko ^^
Du coup je pense que je vais acheter un paquet de Bunny Rêve Hamster, que je donnerais uniquement au syrien. Pour mon hamster nain, je continuerais la même alimentation que d'habitude.

Dommage de donner autre chose que du Bunny Rêve selon moi ^^ c'est vraiment le must pour les hamsters je trouve ;)

• Créer...