HamsterMaster 1 Posté(e) le 9 septembre 2011 Chaque membre qui le désire, peut rédiger du contenu concernant les hamsters et leur mode de vie, apportant ainsi des informations utiles au reste de la communauté. L'intérêt est double : vous permettez aux autres membres d'accroitre leurs connaissances à ce sujet, et vous contribuez à la consolidation informationnelle de votre espace communautaire. Une fois le post rédigé, vous pouvez envoyer un message privé ou un email au webmaster pour lui proposer de transformer le post en fiche. Si celui ci accepte, votre message sera érigé en fiche et bénéficiera d'une mise en avant au sein du forum. De plus, il vous sera offert en remerciement, des points de participation, témoins de votre implication sur Hamster Planet. Si votre sujet attire de nombreux lecteurs, et retours positifs sur sa qualité, il pourrait tout aussi bien attirer spontanément l’œil du Hamster Master qui vous proposerait alors de lui même de changer votre post en fiche.Hamster Planet est à vous, chouchoutez le pour qu'il s'épanouisse et devienne une référence en tant qu'espace communautaire et instructif pour tous les curieux et les passionnés de hamsters.Bien à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Je remonte un coup le post pour proposer des idées de rédaction sur divers sujets :- le hamster et la chaleur- le hamster en vacances (trajets en voiture...)N'hésitez pas à en proposer d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadounet 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Ca ne seras pas chose facile, mais en prenant le temps et avec un peu d'aide, j'aimerais bien essayer "Le Hamster et la Chaleur"... Je pense que ça me permettrais d'être au TOP pour cette été...Ou quelqu'un de plus compétant dois s'en charger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Tout le monde peut rédiger des fiches.Il suffit d'avoir de la bonne volonté et de la motivation.Si tu as besoin d'aide Deadounet, n'hésite pas à m'envoyer des brouillons par MP ou me poser des questions, je pourrai t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Mio,en tout cas c'est super de voir d'autres membres intéressés à faire des fiches Je pensais aussi réaliser une fiche récapitulative sur les copeaux de bois, j'ai trouvé une très bonne source, j'y mettrais le lien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadounet 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Ouai... Je vais prendre mon temps, et commencer Jeudi je pense... Ma matinée de repos !Et je finirais surement Dimanche *o*Merci Mio !! Promis, je t'enverrais x)J'attend avec impatience L&M !!! Ça risque d'être sympa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Ok Deadounet, on se tiens au courant :)Très bonne idée la fiche sur les copeaux de bois.Les gens doivent une fois pour toute comprendre que leur toxicité est scientifiquement prouvée. En citant les études, ça sera d'autant plus convainquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 J'ai terminé la fiche hier, ça m'a pris du temps (je l'ai mis dans la catégorie "habitat") ;)Et je vais essayé de faire des recherches pour trouver des liens d'études scientifiques, bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Je suis allée la lire, elle est top bravo.J'avais fais des recherches il y a quelques semaines sur les études liées à la libération du phénol, si je retrouve les liens je te les donnerai. De mémoire, tout était en anglais par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse95 0 Posté(e) le 15 septembre 2016 Si vous avez des idées de fiches à réaliser, je veux bien en faire une ou deux Je suis assez disponible en ce moment et sa me plairait bien de contribuer au développement du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites