Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HamsterMaster

Astuces, conseils et nouveautés

Messages recommandés

J'ouvre ce topic afin de vous tenir informer des évolutions du site, de vous faire part des améliorations, et de vous prodiguer quelques conseils pour améliorer votre expérience utilisateur. Vous pourrez également donner votre avis sur les points abordés si vous avez des remarques à apporter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[Les stats du jour]

Si vous êtes en majorité des utilisateurs de Mozilla Firefox, ou de Chrome, 20% d'entre vous sont des utilisateurs d'Internet Explorer. Internet Explorer est le navigateur Web le plus en retard sur l'ensemble de la concurrence, il bénéficie d'une mauvaise réputation auprès de ceux qui s'y connaissent en informatique, en ergonomie et en navigation. Pour vous expliquer concrètement le problème d'Internet Explorer sur Hamster Planet, c'est qu'il ne parvient pas à gérer la transparence de la bannière (vous serez donc obligés de supporter un encadrement blanc), l'affichage est plus que défectueux, certaines options (comme les icônes de hamster à droite de chaque post pour remercier vos camardes de leur message) ne sont même pas prises en compte. Naviguer avec Internet Explorer, c'est donc bel et bien se priver de certains atouts du site. Le Hamster Master conseille donc à ces internautes, de choisir un autre navigateur Internet.



Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'aviez vous remarqué ?
Sous le pseudo de certains membres, se trouve parfois une dénomination spéciale : le rang.
Les rangs sont affectés aux membres en fonction du nombre de messages qu'ils ont posté depuis leur arrivée. Voici la hiérarchisation de ces rangs :

25 messages : Jade Hamster
50 messages : Rubis Hamster
100 messages : Saphir Hamster
250 messages : Silver Hamster
500 messages : Golden Hamster
750 messages : Platine Hamster
1000 messages : Queen of Hamster

Vous l'aurez compris, des noms de matières précieuses idéales pour qualifier la valeur de votre participation sur le forum. Et maintenant, scintillez ! ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De nouveaux smileys ont été ajouté à l'édition des messages.
L'occasion pour vous d'exprimer encore plus de choses, grâce à ces petites têtes souriantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le saviez vous : pour consulter les derniers messages du forum, il vous suffit de suivre ce lien :
/search?search_id=newposts

Vous pouvez trouver ce lien sur la page d'accueil, il suffit de cliquer sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite". Enregistrez le lien dans vos favoris pour découvrir en un clic les derniers sujets commentés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
50 membres sur Hamster Planet :fiesta:
Bienvenue aux nouveaux.
Bravo aux anciens.

On compte sur vous tous pour continuer à faire vivre cette sympathique communauté de passionnés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Participez à la belle galerie photo d'Hamster Planet en ajoutant vos jolies photos de hamsters.
Les photos de hamsters sont classées par espèce, tandis que les photos d'habitats sont classées par type. Vous remarquerez comme nous que les hamsters russes dominent la galerie avec leur mignonne petite frimousse. N'hésitez pas à poster vos photos pour que vos boules de poils puissent être admirées autour de leurs amis de la communauté.

/gallery/Hamsters/Hamsters-cat_c6.htm

hamcoeur Bon week end sur Hamster Planet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus que quelques jours, heures, minutes et secondes avant le nouvel an ...
Nous vous souhaitons de finir cette année 2011 en beauté, de savourer vos congés et de bien profiter de votre entourage pour vivre de merveilleux moments.

Nous espérons également qu'Hamster Planet répond toujours à vos attentes et qu'il satisfait votre passion des hamsters.

Amusez vous bien sur Hamster Planet et ailleurs. Prenez soin de vos hamsters, et gardez la pêche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Le forum Hamster Planet est fier de vous annoncer que nous avons dépassé la barre des 200 membres !
Bienvenue aux nouveaux arrivants, et bonne continuation à tous ceux qui sont toujours au rendez-vous pour partager leur passion pour les hamsters.

Félicitation à vous tous, vous êtes l'âme de ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une nouvelle rubrique sur le Forum Hamster Planet !
Retrouvez la dans la catégorie "Petites Annonces", il s'agit de "Garde de Hamster".
Vous trouverez dans cette rubrique, l'espace pour faire votre demande de garde, si vous souhaitez trouver quelqu'un pour vous occuper de votre hamster en votre absence, ou alors proposer aux autres de garder leurs hamsters.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Nous sommes fiers de vous annoncer que le forum a aujourd'hui atteint la barre des 900 membres. Vous êtes toujours plus nombreux à venir chercher des informations utiles auprès des membres et à fournir à votre tour des conseils de qualité. Nous vous remercions chaleureusement pour votre investissement et espérons que nous atteindrons ensemble les 1000 inscrits prochainement.

Bonne continuation à toutes et à tous. Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Nous sommes heureux de compter à ce jour 1000 membres sur Hamster Planet. Vous êtes de plus en plus nombreux à venir nous rejoindre pour vous renseigner sur les hamsters et partager votre passion. Merci à vous tous, ancien et nouveaux, vous êtes la force d'Hamster Planet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!    :greenstar: Jus d'orange! :chapo!:  ( non moi je ne peux pas boire d'alcool! ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette année, le magazine Time me dédie sa Une et me consacre personnalité de l'année  cheers 



Poisson d'Avril !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bravo, c'est la reconnaissance ultime. On est fier !  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouveauté du jour :
Désormais votre total de points Ham-Hamical apparait à côté de vos messages

Les points Ham-Hamical contrairement aux points de participation qui s'ajoutent automatiquement, sont attribués par vos camarades de Hamster Planet. Lorsque vous postez un message, les autres membres peuvent décider individuellement de vous donner des points Ham-Hamical en remerciement de votre implication.

Pour donner un point Ham-Hamical à quelqu'un, rien de plus simple. A droite de chaque commentaire posté par n'importe quel membre, se trouve notre mascotte HamHam (un sympathique petit hamster blanc, pourvu d'un grand cœur). Vous le reconnaitrez aisément, en passant votre souris sur lui, il lèvera ses petits bras en l'air et son cœur rouge deviendra violet. En cliquant sur lui, vous ferez cadeau d'un point Ham-Hamical à l'auteur du message en question. Une jolie manière de le remercier d'avoir participé à la discussion ^^


 ---->   ----> +1 point Ham-Hamical


N'hésitez donc pas à récompenser les commentaires qui vous ont plu, ceux qui vous ont aidé à résoudre un problème, ceux qui vous ont remonté le moral, ceux qui ont été pertinents dans la discussion, bref tous ceux qui contribuent à développer une communauté solide.

Source : "Les points Ham-Hamical" - Hamster Planet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes plusieurs à l'avoir souhaité, c'est désormais chose faite, une toute nouvelle rubrique dédiées à vos autres animaux afin de présenter vos tribus et de partager votre passion pour tous les animaux :

- Autres Animaux -

Si vous aviez précédemment créé un topic de présentation de vos autres animaux, faites le moi savoir afin que je les déplace dans la nouvelle rubrique.

Amusez-vous bien sur Hamster Planet :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOUVEAUTÉ


Désormais, vous pouvez utiliser le symbole "@" pour dédier votre commentaire à un membre particulier. Si vous souhaitez par exemple, remercier personnellement l'un d'entre eux ou poser une question à quelqu'un en particulier, vous pouvez accoler son nom derrière l'arobase (@), et celui ci sera notifié de votre message (dans la barre de notification tout en haut à droite) sur le topic correspondant. Grâce à cela vous ne raterez plus jamais un message qui vous était adressé :)

Exemple : Bonjour @hamster, comment va tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien la notification dans ma toolbar :) ça marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite nouveauté pour les amateurs de Chatbox :
désormais vos avatars seront visibles dans la conversation, ce qui rendra la lecture et la visibilité de vos messages plus aisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Hamster Master,
est il possible d'enlever les archives une fois que toutes les personnes sont parties?

Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir @fleurensucre

L'effacement des messages de la chatbox n'est pas automatisé.
Ainsi pour supprimer les archives, il faudra m'envoyer un message privé afin de me signaler la demande, et je m'en chargerai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou !!! c'est pas simple alors !
La dernière fois, j'ai flooder pour ne plus avoir d'écris.
c'est pas grave mais bon si j'avais été au courant je n'aurais pas donné mon prénom sur la chatbox. Maintenant que je suis au courant, je ferais plus attention.
Je ne pense pas que je demanderais parce que vous avez surement plein de boulot en plus du forum.
Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit changement dans la gestion des smileys.
Les plus gros emoji seront désormais dans la catégorie Smilies 2.
Si vous souhaitez faire ajouter de nouveaux smileys à la collection, envoyez moi un message privé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Afin de faciliter la revente de vos cages et accessoires pour rongeurs, le forum intègre à présent un module dédié aux petites annonces.

Vous pourrez ainsi proposer à la communauté, vos objets à la vente, de manière plus simple et claire.



N'hésitez pas à tester la fonctionnalité, et à y inscrire vos anciennes annonces ou à en créer de nouvelles.

Section Petites annonces : http://www.hamster-planet.com/f41-ventes-cages-et-accessoires-pour-hamster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour l'info .. et cela tombe bien car je tente de vendre la cage précédente de mon petit alvin !!! merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clap de fin du forum

La migration d'Hamster Planet sur la plateforme Nimo.fr semble avoir fait perdre au forum sa convivialité d'autrefois. Cela étant malheureusement techniquement irréversible, il est temps de signer la fin officielle de ce forum et de se dire aurevoir. Hamster Planet a été aux côtés des hamsters et de leurs amis durant plusieurs années pour vous accompagner, vous conseiller et fournir un espace de discussion à celles et ceux qui voulaient le meilleur pour leurs animaux. Les contenus pédagogiques et les informations utiles resteront en ligne pour profiter à de futurs visiteurs.

Nous vous souhaitons le meilleur et vous remercions pour ces belles années passées ensemble.

Prenez bien soin de vous ❤️

Hamster Planet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...