Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mio

Votre hamster monte il spontanément dans votre main ?

Messages recommandés

Avec ou sans friandise, la mienne s'immobilise totalement quand j'approche la main, mais elle se laisse caresser un peu sans sursauter ou mordre c'est déjà bon signe je pense :)
Sinon j'ai essayé les friandises, elle ne les prend que du bout des doigts et part immédiatement les stocker dans son nid ! Une grosse snobinarde ^^

Moi les deux montent spontanément, mais ça dépend de leur humeur.
Et pour ceux dont les hamsters sont distants je pense qu'une partie des causes est: LE MENTAL.

*Tu l'aime trop , en tout cas ton désir de le prendre est trop fort ce qui l'éffraie.
* Tu es de mauvaise humeure :pascontent: tes ondes négatives sont ressenties et ils se sens mal quand tu t'approche.

L'idéal pour approcher un hamster est de venir calme et détendu par exemple après avoir regardé la télé.

pupuce maman vient spontanément dans ma main, j'ouvre la cage et je tapote à la porte, puis
elle vient dans le creux de ma main^^ elle est adorable ma mini.

bah oui^^ on a une hamster exceptionnelle^^

Zoe ma femelle sans aucun probleme mais Dam mon male rien a faire quand j'approche ma main il couine et se met sur le dos ... :'(

quand il se met sur le dos c'est un mode de défense ...

possible... essai de l'amadoué avec une friandise pour commencer, tu lui présentes à plat dans ta main. ma pupuce maman l'a fait la toute première fois coucher sur le dos et ensuite elle s'est relevé d'un coup a ouvert sa bouche pour me cracher dessus.... tu l'as depuis combien de temps?

Oui si il se jette sur le dos c'est un mécanisme de défense quand il a une grosse peur .. Surtout pas de mouvements brusques, et essayer de le laisser reprendre ses esprits si il le fait :) avec de la patience ça ne devrait plus arriver !

tout à fait d'accord avec quetpilou... fais cool et doucement avec DAM, faut qu'il s'habitue à toi et à toi voix ;) prends la même intonation de voix quand tu lui parles et expliques lui que tu veux le prendre sur toi qu'il n'a pas besoin d'avoir peur, l'odorat est sensible chez les hamsters faut qu'il s'habitue à ton odeur (sans parfum) (ton odeur naturel)... mais amadoue le avec une graine de tournesol par exemple... et tiens nous au courant de ce qu'il en est

J'ouvre la cage de Lollipop et je mets les mains devant (pas dedans ) et hop, elle saute dedans. Elle ne fait ça qu'avec moi.

Elle est si mignonne, je craque complètement !

la mienne pareil même endormi elle se dirige vers moi trop chou ma pupuce maman ;) après chaque hamster est différent tout comme les humains ;)

ah bah c'est bien... et tu l'as choisi comment? on attend des photos !!

Pour Titi, ça dépend de son humeur, mais il vient vers moi dés qu'il me voit, il me renifle longtemps et s'il le veux il monte dans ma main =)

tout dépends comment tu l'apprivoises ;)

Après je me demandais si une femelle est plus affectueuse qu'un male...

Pas forcément ')
Ils ont tous leur caractère :)

c'est comme les êtres humains tu en auras des lunatiques des calins... chaques petites bébète a son caractère comme l'a repondu AOKO ;)

Litchy monte seulement quand il veut, les graines ne changent pas vraiment son avis... mais je n'ose pas mettre la main entièrement dans sa cage car cela ne lui plait pas et des fois il me mord ! donc je suis tout le temps là, avec ma main juste sur le rebord de sa cage, à attendre si monsieur veut se décider à monter ou non x)

moi avec ma pupuce maman j'en ai de la chance ... j'ai une hamster exceptionnelle franchement je peux même pas aider quand vous dites mon hamster me mord ... je connais pas du tout ça ;) sauf quand j'ai l'odeur de nourriture sur mes mains mais elle mord pas jusqu'au elle pince un petit peu ...

Moi aussi maintenant je l ai prend sans probleme ils se laissent faire tout les deux  jai 2 patto looolll par contre sa se voit qu ils sont parent il y a des similitude :)

un pure petit bonheur nos amours les hamsters 

Elle y monte quand il y a des graines dans ma paume de main : elle s'installe sur ma paume et elle fourre tout dans ses abajoues (elle adore les flocons de pois et les vers de farine) mais elle s'éloigne quand je lui touche le dos. ^^

même quand elle smomnole et quelle entend sa cage souvrir elle vient cette chipie de pupuce maman et après elle fait le reste de sa petite sieste sur mon groooos bidou jusqu'à qu'elle en a marre des caresses et gratouilles 

je pensais pas que j'allais m'attaché autant à une aussi petite bête ;) comme dirai ma maman comment peux t'on ne pas l'aimer??? comme elle est toute petite...

A l'heure du diner, elle est très familière, elle prend ses aises :)

la mienne aussi elle fait même sa toilette sur mon bidou quand je suis allongée mdr

• Créer...