Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aneso

Cherche Prénom pour mon hamster russe

Messages recommandés

Bonjour a tous je viens d'adopter un hamster russe femelle mais je ne lui trouve pas de prenom est ce que quelqun pourrait m'aider svp :) Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Aneso

Bienvenue ici.
On va essayer de t'aider à trouver un nom pour ta petite femelle russe alors.
Pour commencer, ce serait bien que tu nous dise de quelle couleur elle est, ça peut inspirer des noms différents. Ensuite, y a t'il des choses particulières que tu aime bien et qui pourrait éventuellement te servir pour donner un nom que tu trouve joli (par exemple un film, un livre, un artiste ?). Est ce que tu veux quelque chose d'original ou de plus classique ? Un nom inventé, un mot étranger ?

Donne nous des pistes ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre je ne suis pas tout a fait sur du sexe :/) voilà pourquoi il me faudrait un nom qui fait à la fois male et femelle et un trait de son caractere :curieu(se) et aime faire le bordele XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux déterminer facilement le sexe de ton hamster, il y a une explication sur ce forum qui est pas compliquée à suivre et qui est bien expliquée : /t6-determiner-le-sexe-de-son-hamster

Si jamais tu as du mal à déterminer toute seule si ton hamster est une femelle ou un mâle, alors tu peux toujours poster un sujet avec une photo des organes de ton hamster, on t'aidera à trouver la réponse.

Si tu laisse le doute sur son identité, ça te laissera moins de choix pour son prénom. Ceci dit, tu peux quand même lui donner un nom neutre. Je te conseillerais bien des noms étrangers à partir des traits de caractère de ton hamster. Je vais faire une petite recherche, voir si il y a des trucs sympas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gris creme sur le dos et blanc sur les cotés avec de jolie gros yeux noir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé deux noms que j'ai trouvé sympa :
Asuya qui veut dire Malice en Bengali
Kao qui veut dire Frimousse en Japonais

Mais bon, un choix de nom pour hamster, c'est personnel, donc à toi de voir ce que tu as envie de donner comme nom. Tu as une infinité de possibilités, des prénoms, des pseudos, des adjectifs, des mots, des sonorités qui te plaisent, bref tout. Je pense que rien ne pourra être mieux que ce qui te viendra à l'esprit. On peut t'aider à chercher mais au final, ce sera toi qui trouvera LE bon nom. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shura et Sasha sont des prénoms d'origine russe, et c'est mixte ;)
Shea j'aime bien, c'est mixte aussi ^^
Sinon, pourquoi ne pas regarder du côté des prénoms nordiques ? Etant donné qu'il/elle est blanc comme neige? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une petite idée pourquoi pas Filousse Very Happy je trouve que cela lui va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ^^
Tu es d'où ?

N'hésite pas à créer ton sujet concernant l'apprivoisement de Filousse, comme ça je pourrais te répondre dessus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de Lille et toi? :) merci c'est gentille de proposer ton aide je pense qu'elle me sera tres utile car j'adorerai apprivoiser ma puce :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis de Lille ;)
Pas de soucis pour l'aide, ça me fait plaisir ^^
L'apprivoisement c'est pas évident, alors si je peux te donner des conseils et que tu réussis à créer des liens avec Filousse, je serais contente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enchanter de faire ta connaissance ;) oui j'espere que je vais reussir a créer des liens sa serait super ^^ pour le moment quand je tend la main elle vient tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool . En plus j'adore les hamsters Perle Agouti ❤ (c'est le nom de la couleur)
Comme ça tu pourras compléter notre galerie ;D
Et puis tu peux déjà lui faire un sujet aussi pour nous la présenter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La planète des hamsters ;)
Tu as une fiche présentation ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation Aneso, tu as finalement trouvé un ptit nom pour ton hamster cheers
Une bise à Filousse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, tu as pu faire des photos de Filousse ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayer de les mettre dans sa presentation mais je n'y suis pas arriver Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...