Aneso 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Selon vous quels sont les meilleures graines a donner nos hamster? car en ce moment je nourris ma petite Filousse aux graines de marque Versele Laga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oréo 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Je ne connais pas beaucoup de marques mais je donnais à mon ancien hamster les graines hamiform optima. Elles sont toutes identiques, ce qui permet de ne pas avoir de gaspillage car le hamster ne peut pas trier, il n'y a donc pas non plus de risque de carence ou d'une mauvaise usure des dents (ce qui peut être le cas s'il ne mange que les graines les plus 'molles' dans un mélange). De plus, elles sont pauvres en matières grasses.Je suis désolée, je ne peux te parler que de cette marque ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Versele laga c'est une très bonne marque ^^Mais tu as mieux : Bunny Rêve! Super qualité, différentes sortes de millet, il y a même des vers de farine dedans! Le mélange pour hamsters nains ne contient pas de fruits car les hamsters nains ont une prédisposition au diabète, et les fruits, c'est trop sucré. Il est vraiment adapté ce mélange et je te le recommande! Tu peux le trouver dans les animaleries en ligne genre zooplus ou wanimo (pas sûre pour wanimo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneso 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Merci Oréo et Aoko ;)Bunny reve est une marque que tu donne a ton hamster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Oui, je donne le mélange pour hamsters nains ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneso 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Reste plus qu'a essayer alors :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Tu ne le regretteras pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwamisscc 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Anne so, t'a encore pas mal de versele laga ? car je t'explique, Bunny reve ne se trouve dans aucune animalerie, mais seulement sur Zooplus par exemple... Donc j'avais prévu de passer commande mais pas avant que je finisse mon paquet donc si tu veux on fait une commande groupés comme ça ça nous reviendra moins chere :) Et versele laga c'est une bonne marque vu comme ça mais quand on détail elle obtient une des pire note de nourriture pour nos loulous =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Si tu parles de l'étude d'Inuk, faut pas trop se baser dessus car elle ne prend pas en compte les ingrédients, mais uniquement les taux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneso 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Non je n'en est plus beaucoup et c'est ok pour faire la commande ensemble ;) Par contre c'est sur quel site que tu avais passer commande pour les roues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwamisscc 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Sur Hamsteria mais je les trouvée que sur Zooplus, mais j'ai également déjà commandé là bas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneso 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Donc c'est ok pour la commande? Si oui quand veut tu la faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwamisscc 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Euh bah j'en ai encore pour un petit moment avec ma nourriture je venais de commencer le paquet, pourquoi il t'en faut rapidement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneso 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bah oui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Au fait AnneSo, est-ce que tu sais qu'il faut faire une transition alimentaire qd on change de nourriture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneso 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Ah non :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 http://hamster-russe.eklablog.net↲Tu regardes le menu à droite il y a transition alimentaire ^^ si t'as des questions tu px créer un nouveau sujet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneso 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Le lien que tu m'as envoyer est introuvable :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwamisscc 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 http://hamster-russe.eklablog.net/la-transition-alimentaire-a4728160 Voilà je pense que c'est cela que Aoko voulait te donnée, et si c'est pas ça bah ça fera l'affaire quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneso 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Donc pour finir la commande tu veus pas la faire maintenant? Moi je vais devoir donc dit moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 C'est bien ça mwamisscc :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneso 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Merci a vous deux :clindoeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwamisscc 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Non je ne l'a fait pas maintenant, on se mettra d'accord sur la prochaine, il me reste trop de nourriture là cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneso 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Voilà commande faite reste plus qu'a reçevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneso 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 J'espere que ma petite puce va apprécier :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneso 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Voilà j'ai reçu je vais faire gouter a ma Filousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 depuis que mes loulous sont au bunny rêve il n'y a plus de tris sauf mon syrien qui laisse la coque d'une céréale et mange l'intérieur.La semaine prochaine, je refais le pleins de graines pour les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Et en plus, ils sont sveltes maintenant, alors qu'avant ils étaient limite en surpoids !Vraiment super cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 @Marion a écrit:depuis que mes loulous sont au bunny rêve il n'y a plus de tris sauf mon syrien qui laisse la coque d'une céréale et mange l'intérieur.C'est normal de laisser la coque, non ?Moi tous mes hamsters déchirent précautionneusement les enveloppes des graines avant de manger l'intérieur. Sur une graine de tournesol par exemple, ils ne mangent jamais la coque noire. Pas vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneso 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Oui c'est normal ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites