Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aneso

Nid

Messages recommandés

Ma Filousse fait son nid hors de sa petite maison (dans un coin de la cage) pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle fait son nid à cet endroit, c'est qu'elle s'y sent bien ;)
Ils ne font pas forcément tous leur nid dans leur maisonnette : Yasuo dort en dessous de sa litière, il change régulièrement d'emplacement, tandis qu'Aoko fait son nid dans sa maisonnette ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demander si c'etait pour raison particuliere mais non Laughing Merci :clindoeil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est toujours perturbant pour nous de voir que notre hamster boude son nid. D'une certaine façon, on est déçu qu'il ne l'utilise pas car nous on trouve l'objet mignon et pratique pour lui. Mais un hamster peut faire son ou ses nids n'importe où tant qu'il trouve le coin idéal pour se cacher et faire ses réserves.

J'avais acheté un adorable nid pour mon hamster syrien, et au lieu de l'utiliser, elle fait son nid derrière une cabane tout contre les parrois de la cage. En gros dans un espace minuscule et peu visible mais bon, si ça lui plait ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes robos font leurs nids sous leurs roues, les autres dans leurs maisons quoi que mon syrien a bougé son nid hors de sa maison mais continu à dormir dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...