Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mailys

Animal Expo 08-09 octobre 2011

Messages recommandés

Alors voila j'ouvre ce sujet pour savoir qui sera de la partie pour Animal Expo :)
Pour ceux et celle qui ni sont jamais aller voila le site de l'expo

http://www.animal-expo.com/

Personnellement j'y serai avec une amie ma mère et mon copain le samedi 08 octobre ;)

Je vais essayer d'y aller, et j'espère que je réussirais! Histoire de gâter mon petit coco! :) De plus, j'aimerais lui acheter une nouvelle cage un peu mieux adaptée! Car celle que j'ai actuellement vieillie assez mal! Bref, j'arrête de raconter ma vie, mais je redis encore une fois que j'aimerais vraiment y aller! Very Happy

Une cage mi-barreau, mi-plexiglas, je vous mettrai une photo! :)
Mais j'aimerais en prendre une, qui soit capable de contenir a peu près 15 cm de litière, histoire qu'il puisse faire des tunnel et tout le tralala! Donc, qui soit plutôt grande! Et étant donné que j'ai fais des économies pour cette fameuse cage que je m'imagine depuis plus d'1 an, j'espère pouvoir y aller! Very Happy

C'est une très bonne idée et j'y ai pensée! Mais, lorsque je vois les photos je vois que c'est tout un petit monde et j'ai peur de rater quelque chose dans la 'construction' de cette cage! Enfin, c'est un peu difficile à expliquer mais j'y réfléchis! Je n'ai pas économisé tout ce temps pour acheter une cage sur un coup de tête, et merci du conseil et du lien! Very Happy

Moi je n'irais pas car ce ne serait pas raisonnable à cause de mon allergie à certains animaux.
Les chats et les chiens me font beaucoup réagir, et comme il y en aura beaucoup, mieux vaut ne pas prendre le risque de m'y exposer.

Dommage pour les rongeurs du coup, car eux j'aurais aimé les voir et à priori ils sont inoffensifs sur ma santé.

Par contre, si les gens qui y vont peuvent prendre des photos, je serais ravie de voir un petit compte rendu de l'expo ! Razz

Ah c'est dommage que tu vienne pas !! Mais il faut traverser la partie chien et chat pour aller voir les rongeur donc ouai vos mieux éviter si tes allergique!

Oui, je vais éviter sagement !
Tu prendra des photos de l'expo ?

Je vais essayer et j'ai une amie qui vient avec moi qui fait de très belle photo donc je lui en demanderai aussi ;)

Si c'est celle qui a photographié tes hamsters alors je ne doute pas un seul instant du résultat ☀

J'essaierai de faire un compte-rendu, si j'y vais bien sûr! C'est dommage que tu ne puisses pas y aller, je prendrais des photos qui j'espère seront bien! Very Happy

Cool, merci Yuky.
J'espère que celles qui vont à l'expo s'amuseront bien.
Vous vous croiserez peut être.

C'est à Paris :

Dates • samedi 8 et dimanche 9 octobre 2011
Horaires • 10h à 19h00
Lieu • Parc Floral de Paris
Bois de Vincennes
parcfloraldeparis.com
Superficie du salon • 15 000 m²

Sa aurait etait plus proche pourquoi pas mais là sa va pas etre faisable :/ donc si tu y vas et que tu fais des photos sa serait sympa :)

Ah oui, je n'avais pas vu que tu habitais à Lilles! :/
Eh bien, je me débrouillerais au mieux pour que mes photos soient présentables! ;)

Pas de problème, j'aurais aimé qu'on asse de même pour moi si je n'avais pas la possibilité d'y aller! Very Happy

Haha, ce smiley est excellent! Mais, surtout n'allez pas me remercier après, je ne le fais que par plaisir!
Maintenant, c'est sûr, je dois y aller!

j'aimerai bien y aller mais ma mère et Paris cela fait 2.

Donc je suis à la recherche d'un chauffeur

J'aurais aimé y être à l'animal expo mais je ne vis plus à Paris depuis le mois de Mai donc ce n'est pas très pratique pour y aller... ça doit être vraiment génial de voir plein d'animaux réunis au même endroit!!!! parcontre il doit y avoir un monde...:roll:

On peut adopter des animaux lors de l'animal expo?

Alors, finalement, c'était comment Animal Expo 2011 ?
Faites nous partager vos impressions et vos photos !

• Créer...