Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yuky

Visite chez le vétérinaire

Messages recommandés

J'aimerais savoir si c'est important de faire une visite chez le vétérinaire 1 fois par an afin de vérifier que tout est en ordre et que l'on s'en occupe bien. Si je vous demande ça, c'est parce que récemment, une amie qui est (presque) à la pointe du hamster russe, m'a dit qu'elle l'emmenais au moins 1 fois par an pour les raisons ci-dessus. Donc, quel est votre avis?
Merci! :)

Et bien c'est sûr que ça ne peut pas faire du tort un petit bilan annuel de la santé de nos loulou.

Mais c'est sur que c'est un cout quand on a plusieurs animaux.

Moi personnellement je ne le fais pas, mais à la moindre chose j'y vais.

Oh, ok! C'est bon à savoir! Je ferais peut-être un petit saut, mais je n'en suis pas sûr! ;)

Moi je ne le ferais pas si je n'avais pas de raison de m'inquiéter car je ne vois pas trop ce que pourrais faire un véto dans ce cas là. Par contre, en cas de pépin, là j'aurais le budget pour une visite imprévue.

Finalement, je ne pense pas y aller. Après avoir téléphoner au vétérinaire histoire d'être bien sûr sur le prix, j'ai remarqué que ça avait augmenté depuis la dernière fois. Et de 10€! Je crois que je réserverai cette visite en cas de problème!

• Créer...