Hamster Planet 2 Posté(e) le 28 septembre 2011 Le saviez-vous?Hamster Planet dispose d'une galerie photos, dans laquelle vous pouvez mettre des photos de vos petites boules de poils et de leurs habitats !Il vous suffit de cliquer sur Galerie, dans le menu situé en haut de la page, et de choisir la rubrique dans laquelle vous souhaitez mettre vos photos.Vous pouvez également visionner les galeries personnelles des autres membres, en cliquant sur Albums personnels des Utilisateurs , ou créer et accéder à votre galerie personnelle, en cliquant sur Votre album personnel .Alors n'hésitez pas à nous montrer vos petits hamsters adorés sous leur meilleur jour, ainsi que leurs habitats et leurs aménagements, qui pourraient donner des idées à d'autres membres ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Je viens d'ajouter une photo de mon hamster syrien, le premier de cette catégorie dans la galerie /gallery/Hamsters/Hamsters-Syriens/Sepia-Satin-Angora-pic_22.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Comment fait-on pour éditer le titre d'une photo qu'on a publiée? J'ai publiée une photo dans la partie "Cages" et j'ai mis le titre dans le descriptif apparemment, et laissé le champ Titre libre, du coup ça met un titre tout moche genre 15620.jpg. J'aimerais rattraper mon erreur si c'est possible :)Merci d'avance pour vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamster Planet 2 Posté(e) le 18 mai 2012 Bonjour,pour modifier le titre de votre photo, il suffit d'aller sur votre photo dans l'album, puis à l'endroit où il est écrit "Photo normale" juste au dessus de votre photo, sélectionner dans le menu déroulant "Editer". Vous pourrez alors en modifier le titre ;)Cordialement,l'équipe de Hamster Planet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ah super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 27 mai 2012 J'ai ajouté l'habitat de Spencer!;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilithan 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 je voudrais mettre des photos mais apparement il n'y a plus de place comment faire? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 @kilithan a écrit:je voudrais mettre des photos mais apparement il n'y a plus de place comment faire? merciIl y a toujours de la place! ^^Il y a un bouton pour charger en haut à gauche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilithan 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 je n'y arrive pas ça me dit ça "La taille totale de toutes les photos de l'album dépasse la limite autorisée. Vous ne pouvez plus en envoyer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 @kilithan a écrit:je n'y arrive pas ça me dit ça "La taille totale de toutes les photos de l'album dépasse la limite autorisée. Vous ne pouvez plus en envoyer"Ah OK, t'as PhotoFiltre? Il faut les redimensionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilithan 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 non je ne l'ai pas :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Bas il faut le faire, t'as un autre moyen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilithan 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 casimage ça ira?sinon je vais telechargé photofiltre mais je suis pas une pro de ce logiciel:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 @kilithan a écrit:casimage ça ira?sinon je vais telechargé photofiltre mais je suis pas une pro de ce logiciel:scratch:Bien essaye de redimensionner à 800 pixels alors.;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilithan 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 je vais voir merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kroc 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Ou sinon tu postes dans la présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Carlou 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baptiste 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Je vois pas comment mettre une photos de mes hamsters quand je suis dans " hamster russe " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baptiste 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Je vois pas comment mettre une photos de mes hamsters quand je suis dans " hamster russe " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Smiiles 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Pour redimensionner vos images simplement il y as :- Photophiltre : Ouvrir >> " votre image " >> clic droit >> taille de l'image >> Largeur : 800PX + conserver les proportions >> appliquer- ImageShack : http://imageshack.us/ browse >> " votre image " >> selectionner 800 * 600 ( ecran 15 pouces ) en bas >> heberger maintenant - Directement sur le forum via servimg.com :[/b]petit onglet photo + disquette >> connecter vous >> charger " votre image " >> redimensionner en 800 px ( largeur pour forum ) >> continuer.Pour afficher simplement vos images sur le forum : Petit onglet avec une photo >> mettais le lien HTTP dans la case >> continuer. Et voilà, le tour est jouer : )Bonne continuation à vous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baptiste 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Ça je sais faire ^^' merci, mais je peux pas mettre de photo dans la catégorie hamster russe, ils dises que en quelque sortent y'a plus de place >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Smiiles 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 @Baptiste a écrit:Ça je sais faire ^^' merci, mais je peux pas mettre de photo dans la catégorie hamster russe, ils dises que en quelque sortent y'a plus de place ><Une petite captures d'écran ne serait pas de refus : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma66 0 Posté(e) le 23 août 2012 coucou,voila j'ai un petit problème je veux mettre des photos dans mon album mais je sais pas comment on fais quelqu'un pourrait m'aider car je mis connais pas tropsur site !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Man-0n-x3 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Bonjour ! je ne parviens pas a ajouter des photos à mon album personel, ce message s'affiche : " Le fichier envoyé (Octobre 2012 (165)2.JPG) est trop lourd ou corrompu " . Pourtant, mon fichier pèse 129Ko et "mesure " 880x583.. Je comprend pas. Que dois-je faire .. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 La galerie est pleine ;)Mets tes photos sur le topic de Bambou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Man-0n-x3 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Ah bon Ok merci ! :) Ben ouais j'vais faire une petite fiche de présentation et je posterai mes photos là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Tu as un nouveau pensionnaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Man-0n-x3 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Non du tout mais j'avais pas encore fait de fiche '^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Ah je pensais que tu en avais déjà fait une :pBah allez, qu'est-ce que tu attends? :p :loveloove: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Man-0n-x3 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 http://www.hamster-planet.com/t1134-bambou#26521 Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 :greenstar: :greenstar: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corentin Carratier 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Bonjour Est ce que vous voulez bien etre mon ami s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bébé Cesar 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites