Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hamster Planet

La galerie photos

Messages recommandés

Le saviez-vous?
Hamster Planet dispose d'une galerie photos, dans laquelle vous pouvez mettre des photos de vos petites boules de poils et de leurs habitats !

Il vous suffit de cliquer sur Galerie, dans le menu situé en haut de la page, et de choisir la rubrique dans laquelle vous souhaitez mettre vos photos.

Vous pouvez également visionner les galeries personnelles des autres membres, en cliquant sur Albums personnels des Utilisateurs , ou créer et accéder à votre galerie personnelle, en cliquant sur Votre album personnel .

Alors n'hésitez pas à nous montrer vos petits hamsters adorés sous leur meilleur jour, ainsi que leurs habitats et leurs aménagements, qui pourraient donner des idées à d'autres membres ;)

Comment fait-on pour éditer le titre d'une photo qu'on a publiée? J'ai publiée une photo dans la partie "Cages" et j'ai mis le titre dans le descriptif apparemment, et laissé le champ Titre libre, du coup ça met un titre tout moche genre 15620.jpg. J'aimerais rattraper mon erreur si c'est possible :)

Merci d'avance pour vos réponses!

Bonjour,

pour modifier le titre de votre photo, il suffit d'aller sur votre photo dans l'album, puis à l'endroit où il est écrit "Photo normale" juste au dessus de votre photo, sélectionner dans le menu déroulant "Editer". Vous pourrez alors en modifier le titre ;)

Cordialement,
l'équipe de Hamster Planet.

J'ai ajouté l'habitat de Spencer!;)

je voudrais mettre des photos mais apparement il n'y a plus de place

comment faire? merci

@kilithan a écrit:
je voudrais mettre des photos mais apparement il n'y a plus de place comment faire? merci

Il y a toujours de la place! ^^
Il y a un bouton pour charger en haut à gauche!

je n'y arrive pas ça me dit ça

"La taille totale de toutes les photos de l'album dépasse la limite autorisée. Vous ne pouvez plus en envoyer"

@kilithan a écrit:
je n'y arrive pas ça me dit ça

"La taille totale de toutes les photos de l'album dépasse la limite autorisée. Vous ne pouvez plus en envoyer"

Ah OK, t'as PhotoFiltre? Il faut les redimensionner.

casimage ça ira?

sinon je vais telechargé photofiltre mais je suis pas une pro de ce logiciel:scratch:

@kilithan a écrit:
casimage ça ira?

sinon je vais telechargé photofiltre mais je suis pas une pro de ce logiciel:scratch:

Bien essaye de redimensionner à 800 pixels alors.;)

Je vois pas comment mettre une photos de mes hamsters quand je suis dans " hamster russe "

Je vois pas comment mettre une photos de mes hamsters quand je suis dans " hamster russe "

Pour redimensionner vos images simplement il y as :

- Photophiltre :
Ouvrir >> " votre image " >> clic droit >> taille de l'image >> Largeur : 800PX + conserver les proportions >> appliquer

- ImageShack : http://imageshack.us/
browse >> " votre image " >> selectionner 800 * 600 ( ecran 15 pouces ) en bas >> heberger maintenant

- Directement sur le forum via servimg.com :
[/b]petit onglet photo + disquette >> connecter vous >> charger " votre image " >> redimensionner en 800 px ( largeur pour forum ) >> continuer.

Pour afficher simplement vos images sur le forum :

Petit onglet avec une photo >> mettais le lien HTTP dans la case >> continuer.

Et voilà, le tour est jouer : )
Bonne continuation à vous :)

Ça je sais faire ^^' merci, mais je peux pas mettre de photo dans la catégorie hamster russe, ils dises que en quelque sortent y'a plus de place ><

@Baptiste a écrit:
Ça je sais faire ^^' merci, mais je peux pas mettre de photo dans la catégorie hamster russe, ils dises que en quelque sortent y'a plus de place ><

Une petite captures d'écran ne serait pas de refus : )

coucou,
voila j'ai un petit problème
je veux mettre des photos dans mon album
mais je sais pas comment on fais quelqu'un
pourrait m'aider car je mis connais pas trop
sur site !!!!!!!

Bonjour ! je ne parviens pas a ajouter des photos à mon album personel, ce message s'affiche : " Le fichier envoyé (Octobre 2012 (165)2.JPG) est trop lourd ou corrompu " . Pourtant, mon fichier pèse 129Ko et "mesure " 880x583.. Je comprend pas. Que dois-je faire .. ?

La galerie est pleine ;)

Mets tes photos sur le topic de Bambou ^^

Ah bon Ok merci ! :) Ben ouais j'vais faire une petite fiche de présentation et je posterai mes photos là !

Ah je pensais que tu en avais déjà fait une :p
Bah allez, qu'est-ce que tu attends? :p

:loveloove:

• Créer...