Marion 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 jeudi, mon syrien Abricot va avoir 1 an, j'aimerai lui offrir quelque chose soit un accessoire sa cage, ou alors une gourmandise, je ne sais pas encore trop quoiavez vous des idées ?PS : j'aime offrir un petit quelque chose quand c'est la date anniversaire de mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwamisscc 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Au lieu d'acheter fais lui toi même des petites friandises, aux fruits sec, aux graines ... Tu prendra du plaisir a cuisiner et lui prendra du plaisir à le manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 j'y ai pensé mais je suis pas très douée en pâtisserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwamisscc 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Et bien si tu veux j'ai postée une recette imagée, ainsi à chaque étape tu peux te repérer. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 ok, je vais aller regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 L'idée de mwamisscc est bonne, en plus sa recette est bien et facile à réaliser.Sinon, le truc que je trouve bien pour les syriens, ce sont les ponts/tunnels en bois qui sont très jolis et qui peuvent servir aussi bien de jeux que de nid. Ils ont une belle matière, mais il faut avoir de la place dans l'habitat du hamster quand même, c'est adapté à leur gabarit (donc du costaud !).Je te mets les liens des deux que j'ai acheté, si ça t'intéresse :- http://www.Z**plus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/pont_escaliers_rongeurs/pont_suspendu_rongeur/227711- http://www.Z**plus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/tunnel_niche_rongeurs/tunnel_bois_matieres_naturelles_rongeur/36096Ps: dans les adresses URL, il faut remplacer les ** par des oo (pour ne pas faire trop de pub) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 merci, le premier pont, j'ai déjà. Abricot a une grande cage (la Rubby 2) qui fait 80X50X38 cm, il a déjà dedans1 gros tuyau (celui vendu avec la cage)Sa grosse roue sur piedSa maison en angle avec le toit plat1 plateforme1 mur d'escalade1 pont suspenduLe Second pont que tu proposes est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Je te le conseille car chez moi, sitôt installé dans l'habitat il est devenu le nid de mon hamster (et son garde-manger !).Pour te donner une idée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ok merci, je dois recommander des graines pour eux, j'en profiterai pour regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites