Marion 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 pour ceux qui ont des syriens, est ce que vous leurs mettez du sable à chinchilla ?Abricot (syrien angora) à une grosse gamelle de sable, il ne l'utilise même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Moi aussi je lui ai mis une grande boite de sable à chinchilla.Je ne l'ai jamais vu s'y frotter dedans par contre je l'ai vu plusieurs fois y aller exprès pour gratter dedans ! Je ne saurais pas te dire si ils s'y "baignent" ou non mais je pense que ça leur permet de leur nettoyer la partie ventrale et ça leur offre une litière à la texture différente qui ne peut qu'éveiller leur sens. Donc perso je laisserais le sable à chinchilla même si madame ne s'y baigne pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Abricot, n'y met même pas une patte dedans, contrairement aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Peut-être qu'ils y vont quand vous avez le dos tourné :pMais c'est normal que vous ne les voyiez pas le faire, en général ils l'utilisent moins que les nains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 C'est sûr qu'on a pas tout le temps les yeux rivés vers eux donc peut être qu'ils l'utilisent sans qu'on le sache. Du coup, ça me donne une idée, je vais strier le sable à chinchilla et ensuite je surveillerais le bac pour voir si le motif à disparu, et si c'est le cas je saurais que le hamster est grimpé dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Tu es une Sherlock Holmes en puissance Mio !! :lol!: Bon, et c'est quand que tu nous présentes Kumi ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Justement je suis en train de préparer les photos ! Aujourd'hui donc je pense que ce sera fait !Je suis contente de mon idée pour le sable à chinchilla, en plus ça m'amuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Oui c'est une bonne idée :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites