Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yavanha

hamster russe ou hamster de Campbell ?

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis vraiment novice en la matière. On m'a vendu en animalerie Cacahuète comme étant un Hamster Russe mais j'ai un doute depuis que je visite les sites. Je vous mets deux photos pour savoir ce que vous en pensez...
Merci d'avance et merci pour ce forum ^^

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve qu'il ressemble à un hamster russe moi, maintenant c'est vrai qu'en photo on voit moins bien qu'en vrai.

Par contre, les copeaux de bois sont très dangereux pour la santé de nos loulou il faut que tu change rapidement, opte plutot pour du chanvre, ou du lin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En photo, comme ça, c'est un peu difficile de te le dire. Mais, peut-être serait-ce plus facile si tu nous donnais une vue de haut? :)
Tu peux prendre de la litière de chanvre qui est un peu plus répandu que la litière de lin, mais si par chance tu en trouves, n'hésites pas! Au passage, ta petite boule de poils est vraiment super mimi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourrais-tu nous mettre d'autres photo ?
Notamment vu d'en haut, ça pourrait aider :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A première vue j'aurais tendance à dire que Cacahuète est bien un hamster russe.
En tout cas, ça n'est pas un hybride car ses yeux sont bien ouverts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de prendre une photo de dessus mais c'est pas gagné elle est là que depuis 3. jours ^^'

Pour les copeaux de bois j'ai pris des copeaux dépoussiérés pour chevaux. Il est préférable de changer qd mme ? Merci de vos conseils :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites